vendredi 17 juillet 2015

Ras le bol !

Cela fait maintenant 2 ans, un mois et 3 jours que nous sommes séparés et le divorce n'est toujours pas prononcé, j'en ai ras le bol !!!

J'ai fait pratiquer une saisie-arrêt sur les salaires de monsieur et, comme par hasard, il a retrouvé l'Ordonnance de Non Conciliation qui dicte les mesures provisoires et il a pris un avocat. La procédure avait été clôturée et son avocat a fait lever la clôture mais, depuis 6 mois, il n'a toujours pas conclu au motif que son client dit "ma belle-soeur c'est juste ma belle-soeur" ... ben voyons !

L'employeur de monsieur a cru bon ignorer la saisie-arrêt que j'ai fait pratiquer mais à aucun moment n'a indiqué que monsieur ne travaillait plus chez lui. J'ai été obligée de déposer une plainte au commissariat et, à la suite de sa convocation, monsieur a ENFIN commencé à payer, tous les mois en retard et de mauvais coeur mais il paie ... il ne me doit "plus" que la modique somme de 10 500 euros !

Même mon avocat en a ras le bol de mon divorce, imaginez comment j'en ai assez, moi !!!

A part ça il vit toujours avec sa pintade et s'enfonce un peu plus chaque jour en racontant des mensonges à son avocat, à la police et même au syndic de l'immeuble que j'habite ; ce mec là est décidément indécrottable !

De temps en temps il se rappelle à mon mauvais souvenir par des tentatives d'intimidation voire des menaces ... dommage qu'il n'ait pas encore compris que plus rien ne me fait peur, mais alors vraiment plus rien !!!

Je pense qu'après l'été l'affaire sera réglée, du moins je l'espère. Je vais donc continuer à prendre la vie du bon côté et à positiver, vivant un jour après l'autre avec calme et détermination.




Parce que je le vaux bien ! Eh oui !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire