mardi 12 août 2014

L'herbe est plus verte ailleurs

L'herbe est plus verte ailleurs ? Non, elle est juste différente et elle a l'attrait du fruit défendu, le parfum du jardin secret et le goût préféré du mâle en rut.



Combien de fois des vu de très belles femmes trompées par des bonobos dont les maitresses étaient bien en dessous et ce à tous les points de vue ... Moins belles, moins intelligentes, moins cultivées ... mais certainement plus savantes puisqu'elles avaient l'art et la manière de rendre leurs amants les plus beaux, plus invincibles, plus fiers, plus tout.

Dites-vous bien qu'entre l'épouse/compagne qui dit la vérité et la maitresse qui ne tarit pas d'éloges fallacieux, il n'y a pas photo ! Ce que cherche un trompeur c'est tout d'abord la séduction, ensuite il veut être mis en valeur, or la maitresse ne connait ni les tenants ni les aboutissants du trompeur, tout est rose, il est "immaculé" cet homme là, il ne peut être que quelqu'un de bien et sa femme/compagne ne peut que ne pas avoir compris ! A contrario la femme, elle, ne connait que trop bien les défauts du menteur et, bien qu'elle les ait acceptés, doit parfois (souvent) essayer de le remettre sur le droit chemin et ça l'homme ne le supporte pas ! N'est il pas "l'homme" ? L'animal intelligent ? Qu'est ce qu'une "femelle" comprend à "l'homme" ? Rien ! Les maitresses comprennent, elles, du moins c'est ce que croient les hommes infidèles !
C'est qu'une maitresse n'est pas une femelle (aux yeux d'un homme), elle est l'incarnation de l'amour (ben voyons), elle ne peut être que bien puisqu'elle abonde toujours en son sens ; c'est d'ailleurs pour cette raison que :

- l'infidèle quitte rarement sa femme, histoire de continuer à briller dans les yeux de sa maitresse,
- quand l'infidèle quitte sa femme (ça arrive, rarement mais ça arrive) pour sa maitresse, il finira par tromper cette dernière pour la même raison qu'il a trompé sa femme : pour briller de nouveau dans les yeux d'une autre.
- Ou alors sa femme l'a fichu dehors et il n'a d'autre choix que d'aller chez sa maitresse (cf. mes articles : "La meilleure vengeance" et "Affreux, sales et méchants" 1 et 2). Mais en général il se gardera bien de dire qu'il a été "remercié" et il racontera à sa nouvelle belle qu'il a tout quitté (foyer, femme, enfants, chat, canari et poisson rouge) pour elle, pour son amour, parce qu'elle le rend heureux ... foutaises !!!

Par conséquent, l'herbe est plus verte ailleurs quand c'est nouveau, à la longue l'herbe fait comme d'habitude : elle jaunit, puis elle meurt. Puis c'est l'hiver (surtout pour l'épouse/compagne) et au printemps du monsieur recommence un nouveau pâturage et il recommencera à aller s'y nourrir jusqu'en été,  voire l'automne et puis le cercle vicieux recommencera ... Il cherchera une minette qui lui donne l'impression d'exister, tel un animal en rut il fouillera jusqu'à ce qu'il trouve, quitte à blesser la minette aussi hein ! Du moment qu'il s'y retrouve, la faim (je veux bien parler d'appétit) justifie les moyens et il devient un loup impitoyable mais prêt à lui faire une sérénade !


Il la charmera quitte à arriver une rose entre les dents et les yeux remplis d'amour !


Ce n'est pas ça qui le détournera de ce qu'il est venu chercher : sexe et gloire !




Il ne faut pas surtout pas garder un trompeur, s'il a trompé une fois il recommencera car il agit comme un chien, attention, pas comme le meilleur ami de l'Homme, non,  comme un chien pourri comme seuls les hommes savent l'être.











 « L’homme est comme le chien, 
il peut avoir la meilleure pâtée 
mais il mettra toujours son museau 
dans une poubelle. »

Auteur(e) inconnu(e)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire