jeudi 29 mai 2014

Vie sexuelle : ZERO !

Quand j'ai fait la fameuse liste des "pour et contre", je me suis aperçue que j'avais vécu entre parenthèses pendant près de trente ans, jusque là rien de nouveau puisque je ne suis pas la seule femme à l'avoir fait, loin s'en faut ! Quand je me suis rendue compte que les "contre" étaient en forte majorité, je n'ai pas inventé la poudre non plus, combien de mes consoeurs de malheur sont arrivées à la même conclusion ? J'ai laissé couler encore un peu, parce que j'étais incapable de réagir devant autant de bourdes accumulées, c'est quand il a appris qu'il allait être grand-père que j'ai commencé à douter de mes ressources de patience et que j'ai vraiment pris conscience que le monsieur était indécrottable.
En effet, il y avait longtemps qu'il m'avait reléguée au second plan mais de là à ce que la grossesse de sa fille empiète sur notre vie intime ... Je m'explique :

  • Au bout de quelques mois de grossesse, de sa fille, j'ai appris qu'il y avait deux pères putatifs, que les garçons étaient frères et que c'était le chaos. En effet, d'après mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre, sa fille avait découvert que son petit copain la trompait avec son ex et que celle-ci était enceinte, alors pour se venger elle a couché avec le frère du petit copain qui lui faisait du gringue depuis un moment, elle avait donc quitté le premier frère pour installer le second, en instance de divorce, chez elle. Le père qu'il était devenait dingue avec cette situation mais le putatif papa qui vivait avec sa fille a vite fait de le rassurer en offrant à la future maman une voiture, il était donc devenu à ses yeux un "homme bien" et peu importait s'il ne payait pas la pension du fils qu'il avait eu avec sa femme, de toutes façons le divorce était complètement à la charge de cette dernière, c'était, je le cite, "une garce qui n'en voulait qu'à son argent".
  • Parallèlement notre vie intime, qui se faisait rare depuis quelques temps, a commencé à être bâclée ... Je suis de celles que le "devoir conjugal" fait rire, ou on fait l'amour ou il y a un problème, je n'aime pas les obligations en temps normal et faire l'amour ça ne doit pas en être une. Très vite, mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre a commencé à avoir de sérieux problèmes érectiles, c'était inutile d'essayer d'en parler, il ne parlait que de son futur petit-fils, eh oui elle attendait un garçon, qui allait porter son nom puisqu'on ignorait qui, des deux frères, était le vrai père ! C'est comme si le fait de devenir grand-père juste au début de la cinquantaine le rendait impuissant (?).
  • Puis vint le temps des échographies et mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre y accompagnait sa fille. Côté matériel de puériculture, lit à barreaux, poussette et tout ce qui s'en suit, rien ne se faisait sans son accord, c'était même lui qui faisait les recherches sur le Net.
  • Pour essayer de m'attendrir il déposait les échographies en évidence sur la table de la salle à manger, sa fille et moi étions brouillées depuis deux ans parce que cette dernière nous avait copieusement insultés et pour moi ça avait été la goutte d'eau. Il voyait donc en cette naissance une "reconstitution" de notre famille recomposée, mais il oubliait que nous avions un fils à la maison, faisait comme si ma fille n'existait pas, omettait son autre fils qui vivait en couple. Il aurait donc fallu que nous "reconstituions" notre famille mais juste avec sa fille et le petit-fils à venir, ben voyons !!!
  • Mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre ne jurait plus que par Laurent, le père putatif qui vivait avec sa fille, il avait toutes les qualités ce garçon (je ne peux pas en juger, je ne le connais pas), l'autre putatif père est devenu papa quelques mois avant, c'était un garçon, un "fils de pute ce môme" - je cite toujours - puisque "sa mère avait couché avec le mec de sa fille (à lui)", évidemment sa fille à lui était une innocente aux mains pleines.
  • Et côté câlins ? De plus en plus rares puisqu'il avait de plus en plus de mal, une seule position le motivait et moi je restais sur ma faim, ça devenait un supplice mais nous ne pouvions toujours pas en parler ! En contrepartie j'avais droit au suivi de la grossesse au quotidien et, franchement, ça me gavait ! Mais le moment du compte rendu était le seul où il reprenait un visage humain ...
  • Puis l'enfant est arrivé, en avance, et c'est la première fois de ma vie que j'ai su qu'une fille sur le point d'accoucher, et déjà en salle de travail, pouvait appeler son papa pour lui dire qu'elle avait peur ! Il faut savoir que le père putatif était avec elle ... Le bébé n'était pas très grand ni très gros mais tout s'est bien passé et j'en fus soulagée ! Bien que de relations coupées avec elle, je l'ai élevée à partir de l'âge de 7 ans, je ne peux pas dire que je la déteste ou qu'elle m'est indifférente, ce serait mentir, mais pour ma santé morale et physique elle avait été dévastatrice et je ne peux pas me permettre de courir ce risque ...
  • La Salomé d'avant, celle qui ne pensait qu'avec son coeur, aurait accouru à la maternité, les yeux plein d'amour, des cadeaux plein les bras ... Elle aurait fait fi du passé pour se consacrer à la jeune maman, l'aider, la conseiller, la soutenir ... Elle aurait pris le bébé dans ses bras et aurait tout effacé pour continuer à donner de l'amour à ce bébé qui venait de naitre, qui n'avait rien fait de mal, ce bébé serait son petit-fils et elle serait une mamie comblée mais ça ... c'était la Salomé d'avant, car la Salomé présente avait appris à se durcir pour réfléchir avec le bon outil : son cerveau ! C'est pourquoi, et bien que le tout nouveau grand-père ait tout fait pour le tenter, j'ai tenu bon et je ne suis pas allée à la maternité mais je suis la seule à savoir ce que ça m'a couté !!!
  • Il va sans dire que personne n'a levé le petit doigt pour savoir qui était le papa du petit et quand Benoit, l'autre père putatif, a osé demander à l'hôpital la procédure à suivre, il a failli se faire lyncher par le grand-père, car son petit-fils s'appelait comme lui et point final. Plus egoïste et idiot c'est impossible !!!
  • Après les visites à l'hôpital vinrent les visites à la maison ... tous les jours !!! Il allait chez sa fille tous les jours, rentrait tard, me parlait des progrès du petit en dinant, s'allongeait sur le canapé et s'endormait, je le réveillais et il allait au lit ... dormir ! 
  • Les week-ends le petit arrivait à la maison le samedi et repartait le dimanche soir, pour qu'il ne pleure pas il le faisait dormir avec nous, si nous sortions, que ce soit le soir ou la journée,  nous l'emmenions  ... et le lundi ça recommençait !
  • Alors côté vie sexuelle, câlins, devoir conjugal, faire l'amour, baiser, s'envoyer en l'air ... quelle que soit la forme de le dire = ZERO pointé !!!
  • Par contre, et subitement, Laurent est devenu "un sale con" et tant qu'il n'a pas réussi à le virer de chez sa fille il n'a pas démordu !
  • Benoit est redevenu gentil et il l'a aidé à se battre pour qu'il puisse avoir un droit de visite concernant son fils qui vivait à 200 km ...
  • Et moi j'étais complètement perdue au milieu de tout ça, mon état de santé s'aggravait de jour en jour, j'étais minée par une dépression qui m'empêchait de vivre, il n'en n'avait rien à faire, il avait un nouveau monde, une nouvelle et seule famille : sa fille et son petit-fils !

Sans l'amour de mes enfants je serais morte, je me serais suicidée, j'ai organisé ma mort deux fois, je n'en n'ai parlé à personne, je voulais juste m'endormir pour toujours, je n'avais plus de vie et ça ne servait à rien de faire semblant. Mais il s'est trouvé que chaque fois j'allais passer à l'acte il se passait  quelque chose, comme si je recevais un avertissement, je n'arrive pas à l'expliquer ... J'en parlerai peut-être dans un autre article.

Laissée pour compte depuis des années, souffrant physiquement et moralement, puis maltraitée verbalement, en totale carence affective et physique, j'avais toutes les raisons plus une de le tromper, mais non, je ne l'ai pas fait, je l'ai subi !

Sa fille a couché avec deux frères,  mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre a couché avec sa belle-soeur, ce sont tous les deux des exemples à ne pas suivre, ils sèment le mal autour d'eux, mais ils ont toujours raison. J'ai réussi à redevenir la femme que j'étais, je m'en félicite. Je ne suis pas parfaite mais je ne fais de mal à personne. Je me suis toujours assumée et je continuerai de le faire. Je sais que j'ai fait tout ce que je devais et pouvais faire pour que mon mariage fonctionne, je sais aussi que j'ai trop pardonné, on ne m'y reprendra pas. Mes "coups de gueule" à côté de toutes les saloperies qu'il m'a faites (et à d'autres aussi), ce sont des fleurs parsemées dans le ciel ... Mes enfants sont le reflet de l'éducation que je leur ai donné parce que je l'ai reçue ainsi, ils sont bien dans leur peau, ils sont épanouis, je respecte leurs vies comme ils respectent la mienne. Mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre a réussi à faire éclater une famille qui avait tout pour être unie et heureuse, il est con et je l'ai tellement aimé que je ne m'en n'étais pas rendu compte, tant pis pour moi mais surtout dommage pour lui !

Aujourd'hui, en pleine procédure de divorce, je ne veux pas entendre parler d'homme. Il est évident que ce n'est pas pour la vie entière mais plus aucun homme n'accrochera son peignoir dans ma salle de bains. Je veux continuer de savourer ma liberté retrouvée, faire ce que je veux, quand je veux et si je veux.
En quittant un homme il ne faut pas en reprendre un autre tout de suite, il faut vivre, reprendre sa vie en main, c'est ce que je fais et je m'en porte plus que bien ! Même ma santé s'est améliorée, mon moral est au top ... Un autre homme ça viendra un jour, peut-être, je ne sais pas, je n'y pense pas, je me reconstruis, je sors, je vois des amis, je ris, je suis enfin moi même et je suis bien !

En conclusion, les hommes qui ne peuvent plus faire l'amour parce qu'ils sont devenus grand-pères doivent être rares, il a fallu que ça tombe sur moi !
J'aimerais juste savoir, par pure curiosité, si sa gueuse sait que pour la sauter il prend du Cialis 20 mg !? Savoir ce que ça fait à  mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre de prendre la célèbre pilule du week-end (l'effet dure 36 heures) ? Lui qui était toujours prêt pour la "chose", ça doit le faire réfléchir ... ou ça l'emmerde ? Ou il s'en fiche ? En tous cas je sais que sexualité = zéro c'était de sa faute, pas de la mienne, mais je sais aussi que pour moi il n'a fait aucun effort, tout en sachant qu'il avait un problème ... ah les mecs qui n'ont que deux neurones placés seulement dans les couilles ... ils font n'importe quoi pourvu qu'ils soient les mâles dominants ou qu'ils fassent semblant de l'être !!!









"L'homme est la seule créature 
                           qui refuse d'être ce qu'elle est."


Albert Camus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire