mardi 1 juillet 2014

Ce qui manque aux hommes

Qu'est ce qui peut donc manquer aux hommes ? 

Mettons de côté les célèbres crises de la trentaine, de la quarantaine, de la cinquantaine ... Mettons de côté les "malheureuses" pulsions sexuelles qui, apparemment, leur font faire n'importe quoi ... Mettons de côté les "pourtant j'aime ma femme" voire les "j'aime ma femme et ma maitresse" ... Tout ça ce sont des clichés, les hommes ont une tendance toute particulière à mettre la tête dans le sable, histoire de voir si quand ils la sortiront le problème se sera éloigné ou bien si les deux femmes auront "combattu" pour le garder ! Ils ont un manque bien plus crucial et grave, les hommes sont faibles devant la chair ... ah bon ? Et pourquoi les femmes n'auraient pas de pulsions sexuelles aussi ? Après tout le clitoris représente la zone érogène la plus sensible de la femme, il contient entre 8000 et 10000 capteurs sensoriels, tandis que le gland de l'homme n'en contient que de 3000 à 4000... Alors ?
Alors les hommes ont une mentalité de chasseurs, ils ont besoin d'un tableau de chasse et tant pis pour les souffrances infligées à celles qu'ils trompent ! Ils sont toujours certains de trouver de la compréhension de la part de leur femme ou de leur maitresse, bien souvent des deux, et voilà que ces dames vont se "bagarrer" pour avoir l'homme ... l'animal intelligent !

La double vie leur va très bien et coupe court à tous soucis, souvent ces messieurs disent "tant que ma femme ne sait pas, elle ne souffre pas", comme ils se trompent ! Une femme sait instinctivement que quelque chose ne tourne pas rond et elle en souffre, c'est la raison pour laquelle elle va, souvent, appeler au dialogue mais l'infidèle s'en offusque et attaque pour mieux se défendre. Pourvu que côté sexe tout fonctionne, le reste ils s'en fichent ... et quand ça ne fonctionne pas, allez hop une petite pilule bleue et tout repart ! La maîtresse en est ébahie "quel étalon !", l'épouse est touchée "il m'aime toujours" et lui continue de sauter partout, puisqu'il a eu une "descente d'organes" comme le montre la photo de la sculpture ci-dessous (et ce n'est pas moi qui l'ai faite) :






Cette sculpture est de Yoan Capote et pas besoin d'être narratif ou critique d'art pour pour explorer les intentions de l'artiste !

L'on pourrait croire que j'aurais les hommes en abomination, c'est faux, la plupart d'entre eux ne sont mêmes pas mauvais, mais qu'est ce qu'ils peuvent être bêtes !!! Toutes les excuses sont bonnes pour justifier une trahison, y compris de culpabiliser  celles qu'ils trompent (ou tout au moins essayer), le pire c'est qu'il y a des femmes qui marchent vraiment dans la combine et, par conséquent, les hommes s'en trouvent dédouanés et prêts à recommencer.

Il serait temps que les femmes comprennent que RIEN mais alors VRAIMENT RIEN ne justifie une trahison. De la même manière qu'il faudrait que les femmes comprennent que si l'amour s'est tari rien ne le fera revenir, que c'est aussi inutile qu'idiot de se trainer aux pieds du malfaisant ou de lui faire un enfant dans le dos dans l'espoir que ça recolle les morceaux, ça n'aurait que l'effet inversé !

Mais il serait aussi temps que les hommes comprennent que ce n'est pas en niant l'évidence ou en devenant agressif que tout va s'arranger, mettre la tête dans le sable est réservé aux autruches, voir deux femmes se battre pour vous garder, Messieurs, témoigne bien que votre côté machiste et imbu de votre personne, parce que, en fin de comptes, sans les femmes vous n'existez pas ! Non, je ne fais pas ma féministe, je souffre d'une lucidité affligeante et j'ai beaucoup appris à l'école de la vie.
L'homme saute d'une femme à une autre femme, refusant dans la majorité des cas de quitter son foyer et donc sa femme, pour cela il va prendre les excuses les plus aberrantes et faute d'en convaincre les autres il va essayer de s'en convaincre lui même !

Il existe deux raisons bien explicites pour que  l'homme quitte son foyer :


  1. soit son épouse/compagne en a assez et le fiche dehors
  2. soit il n'aime vraiment plus du tout son épouse/compagne et est vraiment amoureux de sa maitresse car, oui, il faut que ces deux conditions soient réunies !


Et une fois qu'ils sont partis, que font-ils ? Ils vont vivre avec une autre femme ! Ce qui ne les empêche pas de se sentir volés, car quand ils sont enfin partis, ils recommencent une autre vie et oublient les droits de leurs enfants et de leurs ex ... mais ils existent ! Je sais bien que ça ne leur plait pas mais c'est la loi. Par conséquent ils recommencent à se mettre la tête dans le sable ... un exemple ? Le voici :


  • Un homme qui a divorcé à deux reprises : 
  • a) la première parce qu'il n'aimait plus sa femme, il l'a trompée et rererere - trompée et puis il est tombé amoureux d'une autre ... il a quitté femme et enfants et les a laissé choir au point d'être puni d'une peine avec sursis pour abandon de famille.
  • b) la seconde, il a trompé celle dont il était amoureux au bout de dix huit ans, il s'en est repenti et a demandé pardon, elle a pardonné (quelle idiote) ! Dix ans après il a recommencé et là elle n'a pas pardonné et l'a prié de sortir de sa vie et de sa maison ; il est donc parti chez sa maitresse mais n'arrête pas de reprocher à son épouse de l'avoir "foutu dehors", il voulait quoi ? Inutile de dire que, nonobstant les reproches d'avoir été invité à sortir, il a laissé choir sa femme et son fils (elle au chômage et leur fils en pleines études supérieures).


Alors, qu'est ce qui manque aux hommes ? Eh bien il leur manque le courage de leurs actes, de leurs pensées ! Le jour de la distribution du courage les mecs ont du se barrer en vacances et du coup nous, les femmes, ont a le nôtre plus le leur ! C'est d'ailleurs pour ça qu'en majorité ce sont les femmes qui demandent le divorce, elles ont le courage de tout affronter au nom de leurs enfants et en leur propre nom !

Les hommes sont lâches, je ne sais pas si c'est génétique mais c'est un fait ! Il leur suffit d'un cul bourré de cellulite pour qu'ils imaginent un cul parfait !


Ses dents se chevauchent mais la pintade suce bien, ses dents deviennent parfaites !


Oui les hommes manquent de courage, les hommes n'affrontent pas la réalité et trouvent toujours une femme qui le fasse pour eux ... Quand ils commencent à les tromper le premier reproche est : "tu as un sale caractère" ! Elle est pas belle la vie !? Et si leurs zigounettes ne se dressent plus, allez hop un petit comprimé de Cialis et le succès est garanti durant 36 heures ... côté sexe bien sûr !



Pour le reste ? Eh bien ils verront !!!


A la différence de l'homme le lézard est capable 
de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

Laurent Houndegla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire