samedi 29 mars 2014

Ce que veulent les maitresses

Ça dépend de la maitresse et de son statut familial. Tout un tas de facteurs entre en ligne de comptes et calculs. Une seule chose les unit : elles croient être meilleures et plus belles que les épouses et les exceptions sont très rares.
D'un côté cela est du au fait que leurs amants ne racontent que ce qu'ils veulent, donc ce qui les arrange, d'un autre côté ça arrange les maitresses d'y croire.

De tous les hommes infidèles que j'ai pu côtoyer, je n'en n'ai jamais vu aucun dire la vérité sur ce qui les avait poussés à aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. J'ai pas mal roulé ma bosse pendant des années sur des forums dédiés à ce sujet, j'y ai croisé beaucoup de maitresses, et j'ai pu m'apercevoir de la réelle souffrance de quelques unes, ce qui revient le plus souvent dans leurs dires est "sa femme ne le comprend pas", tout de suite après "il reste pour ses enfants" et ensuite "ils n'ont plus rien ensemble". Mais un jour elles finissent  par apprendre que :

- sa femme fait tout pour faciliter la vie du monsieur et qu'ils sont  heureux ensemble,
- les enfants sont l'excuse parfaite et ce du CP jusqu'à leur mariage,
- pire, sa femme est enceinte ! Bizarre ils étaient supposés de plus rien avoir ensemble !

En clair, le monsieur de leurs rêves est un menteur ! Ben oui, s'il ment à sa femme pourquoi ne mentirait il pas à sa maitresse ? C'est embêtant, parce qu'une maitresse rêve surtout de vivre avec son amant, qu'ils soient heureux ensemble, qu'il quitte sa femme et ses enfants (le divorce n'est pas fait pour les chiens) et surtout qu'il l'épouse. Celle-la c'est la maitresse amoureuse qui croit vraiment à une avenir commun. Le problème c'est qu'elle va croire à tout ce qu'il lui raconte et ça peut durer des années jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle est passée à côté de sa vie.

Puis vient la maitresse vénale, le monsieur a de l'argent et elle entend bien en avoir sa part, tant pis pour la famille de son amant, après tout c'est lui qui est infidèle car elle (la maitresse) ne trompe personne. Celle-la mettra tout en oeuvre pour qu'il quitte sa femme, la fin justifiant les moyens. Dans ce cas c'est le monsieur qui est dans un caca noir, il fera l'objet de toutes sortes de chantage et hésitera à la quitter mais il ne veut pas non plus quitter son épouse ... Quand je dis qu'il est dans un caca noir, ce n'est pas assez fort mais il se débrouille, il n'avait qu'à ne pas tromper.

Ensuite vient la maitresse mariée, celle-la elle a tout intérêt à se faire discrète si elle ne veut pas que son mari l'apprenne, ce sont en général les meilleures relations, ils ne se voient que pour le sexe et après chacun rentre chez soi et reprend sa petite vie avec sa propre famille, tout en rêvant au piment de la prochaine fois.

Mais attention, parfois il y a la maitresses mariée qui jette son dévolu sur un homme marié aussi ... estimant que la situation de l'épouse de son amant est meilleure que la sienne, elle fera tout pour que son amant quitte sa femme et la prenne en charge (là c'est du vécu), quitte  à le raconter à son mari et à sa famille, voire à l'épouse de l'infidèle pour qu'elle mette une fin au mariage, puisque lui ne le fait pas, là aussi la fin justifie les moyens. Parfois l'homme infidèle s'aperçoit que la dame en question est plus amoureuse de sa situation financière que de lui et, là aussi, il sait qu'il s'est mis dans un caca noir et il ne sait pas comment s'en sortir, il est presque soulagé que sa femme l'ait appris et choisi, bien entendu, de rester avec son épouse légitime.

Dans ces trois genres de maitresses (à part la mariée et discrète), toutes sont susceptibles d'informer l'épouse de son amant, car "ce que femme veut, Dieu le veut" ! Curieusement aucune n'a songé à dire à l'épouse que le monsieur lui faisait la cour, la draguait, lui faisait du gringue ... Non, elles ne pensent à l'épouse que si le monsieur ne veut pas ou hésite à divorcer !!

Eh bien, Mesdames les maitresses, vous avez tout faux ! Car un un homme qui n'est pas bien chez lui, qui n'a plus rien avec sa femme et qui se sent incompris devrait aussi ne plus vouloir de la vie qu'il a avec son épouse et, s'il était amoureux de vous, il quitterait "la mère de ses enfants" * sur le champ !

* L'épouse devient "la mère de ses enfants" dès lors qu'il n'aime plus sa femme, c'est comme ça et dans le meilleur des cas encore.

Mais, dans tout ça, à qui la faute ? Eh bien à l'homme infidèle, bien sûr !
Si au lieu de tromper sa femme il lui parlait, si au lieu de lui chercher des noises il se remettait en question, si quant il n'est plus amoureux de sa femme il le lui disait ... ça  éviterait bien des ennuis, aussi bien à lui, qu'à sa femme ou à sa maitresse !

Dans mon cas, sa première maitresse (connue) avait des paillettes dans les yeux avec la belle vie qu'elle pensait avoir à ses côtés, si j'avais su ce qui allait se passer durant des années, j'aurais viré le monsieur sur le champ, ça m'aurait évité des problèmes et des souffrances supplémentaires ! A sa deuxième maitresse (connue), elle "ne voulait que son amour" et moi je suis une belle-soeur sympa, je le lui ai laissé ! Avec les chemises à repasser, les chaussettes à plier et les slips à laver, plus la préparation des repas, l'organisation de son nouveau foyer, son caractère de con, ses "omissions", ses ronflements, sa mauvaise foi et tout le tintouin !






Mais je sais parfaitement qu'il leur a menti à toutes les deux + à moi, ça va de soi !

Des regrets ? Celui d'avoir gâché dix ans de plus de ma vie après sa première pintade (connue) mais ce qui est fait est fait, en dehors de ça je n'ai aucun regret, en mon âme et conscience je sais que j'ai tout fait pour que nous soyons heureux, je lui ai donné tant d'opportunités qu'il m'est arrivé d'en avoir honte, rien ne me pèse sur la conscience, mais alors absolument rien !

Pourquoi je mets toujours "première et deuxième maitresse (connue) ? Parce que plus j'y pense et plus je me dis qu'il a du en avoir d'autres, au vu de tous les mensonges qu'il m'a racontés, qu'est ce qui l'aurait empêché d'avoir eu d'autres aventures ? Pas folle la guêpe !




"La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : 

pour remonter dans leur enfance, 

encore faudrait-il qu'ils en soient sortis ..." 

Barbara T. Smith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire