mardi 25 mars 2014

Ce que j'aurais aimé dire à sa maitresse

Si je n'avais pas été qui je suis, une femme avec les pieds sur terre, la tête sur les épaules et une dignité à toute épreuve, j'aurais aimé dire quelques mots à la maitresse de mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre".  Je sais qu'elle ne me croirait pas mais ça m'aurait fait plaisir, parce que je sais de source sûre qu'elle ne sait que ce qui arrange son nouvel amour !

Ceci étant des deux choses l'une : ou elle est vraiment croque de lui et je la plains profondément, ou elle s'attend à une vie de rêve et je sais qu'elle se plante en toute beauté.

Quand même, elle a été sa belle-soeur pendant 23 ans, il a essayé de l'arnaquer de 15 000 balles quand elle avait une vingtaine d'années, elle lui a prêté l'argent parce qu'il lui avait promis des intérêts de 20 % ... Sans moi elle n'aurait même pas revu ses 15 000 francs !!! Ils ont passé plusieurs d'années à se regarder en chiens de faïence, elle le traitait de menteur et de con, il la traitait de grognasse et d'idiote ... Ils n'aiment pas la même musique ni les mêmes films, il se prend pour un roi et elle est vulgaire. Il aime bien manger et elle ne sait pas cuisiner. Si une un bouton tombait d'une chemise elle la jetait parce qu'elle ne savait pas coudre un bouton, il aime avoir ses chemises nickel, elle ne savait pas repasser ... C'est vrai, je ne l'ai pas vue depuis de longues années, peut-être qu'elle a appris tout ça ou peut-être c'est lui qui le fait ! A part le sexe, dont ils raffolent tous les deux mais pour lequel il était obligé de se droguer s'il voulait la sauter ... à part le sexe, disais-je, je ne vois pas ce qui les rassemble, mais ce n'est pas mon problème, comme dit mon beau-frère (son ex a elle) "c'est leur vie" !

J'aurais cependant aimé lui dire que :
  • Son amour ne paie jamais une facture, si elle n'est pas derrière les huissiers vont pleuvoir.
  • Son amour a un redressement fiscal aux fesses pour un montant tellement gros et ce ne sont pas les 150€ qui sont pris sur mon chômage qui vont faire descendre l'addition facilement, bien que ce petit montant me fasse défaut tous les mois.
  • Son amour a aussi un redressement de TVA aux fesses, pour un autre montant exorbitant !
  • Son amour ne paie jamais ses charges sociales, il doit trouver que c'est bon marché et il ne les paie que par mensualités accrues des intérêts à un certain huissier qui le connait bien.
  • Son amour a gardé mon adresse mais il fait suivre son courrier (par la Poste) chez sa fille 'chez qui il s'est domicilié) tout en habitant avec elle. Pourquoi ? Pour qu'elle ne voit pas les casseroles qui lui pendent aux fesses !
  • Son amour roule dans une voiture de laquelle il n'a pas encore mis la carte grise à son nom pour échapper aux PV et à une éventuelle saisie-conservatoire et non pas parce que je lui ai piqué son fric.
  • Son amour a été condamné en correctionnelle pour travail non déclaré et s'il joue avec le paiement de ce qu'il nous doit, à mon fils et à moi, il se retrouvera en correctionnelle mais avec, cette fois-ci, l'aggravante précédente.
Sous ses airs de grand seigneur, son amour, est une personne dépourvue de caractère mais il est diplômé en MMTC  (Mensonge et Manipulation à temps complet). Jugeons plutôt :

  • Son amour a beau s'occuper ses enfants (à elle), il ignore totalement au moins deux des siens (à lui). D'ailleurs son amour ne s'est occupé de ses enfants à elle que pour mieux la sauter.
  • Son amour rend service à tout le monde mais il ne donne un saucisson qu'à celui qui lui rend un cochon.
  • Son amour n'admet pas que qui que ce soit lui fasse des remarques sur sa relation avec sa fille et qui s'y frotte s'y pique.
  • Son amour est fâché avec son fils parce qu'il lui doit de l'argent.
  • Son amour l'emmène diner aux endroits que nous fréquentions et où nous sommes très connus, elle doit penser qu'il fait ça parce qu'il est fier d'elle mais moi je sais qu'il fait ça pour me provoquer ... s'il courait aussi vite que je l'emmerde !!! Mais il  a du mieux, maintenant il sort sans son petit-fils et ne le garde plus tous les week-ends, le samedi ils sortent diner et le dimanche il l'emmène au salon de thé. Ben oui, faut bien qu'il l'épate parce que ...
  • Son amour est menteur, traitre, manipulateur et la trompe depuis belle lurette. Ben oui, la cocue, maintenant, c'est sa maitresse-concubine !
  • Son amour arrivera à un moment où il ne pourra plus rien cacher et là, la pintade sortira son artillerie ... et le désamour s'installera parce que la pintade n'a pas du tout le même sens du devoir que moi et je serais très étonnée qu'elle se transforme en torero et que, comme moi, descende dans l'arène !



Enfin, la nouvelle et potentielle torera, est persuadée qu'il l'aime, mais il n'aime personne à part lui ! Elle croit qu'il va tout lui donner, parce que pour l'instant ça marche, il n'a nulle part où aller et il faut bien qu'il applique sa maxime perso "faire le dos rond" ! Il fait le dos rond pour mieux séduire et appâter,  il fait son gentil, voire son Caliméro, pour que sa partenaire fonde de tendresse, il lui donne tout et lui dit (il me semble l'entendre il y a quelques années) "j'aimerais te donner tout ce que tu mérites mais pour l'instant je ne peux pas, je sais que ce jour là arrivera et je te comblerai" et elle de lui répondre "je ne veux que ton amour" (je l'ai lu sur leurs échanges de textos), puis hop un Cialis et le voilà transformé en torero ... et elle le voit comme ça :




OLÉÉÉÉ

Elle ne le sait pas encore mais c'est pour mieux lui planter les banderilles !!!




Ça c'est vraiment lui !!!



Pendant ce temps là, je danse et je ris !!!

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la peine que je le lui dise, 
elle ne me croirait pas ...


"Rien de si aimable qu'un homme séduisant, 
mais rien de plus odieux qu'un séducteur" 
Ninon de Lenclos

2 commentaires:

  1. bonsoir je suis a tes dires la première pintade celle qui est intelligente comme la tienne j'ai voulu prévenir sa femme pour justement si il y en avais une autre un jour qu'elle réagisse j'avais fait mon boulot quoi , solidarité féminine , non ne t'insurge pas , je ne connaissais pas la manipulation a ce point (quoi que ) je l'ai découvert un an après notre rencontre en cherchant sur internet des réponses ; pourquoi un compte de fée pouvait devenir un tel cauchemard, même punition que toi le virer et le comdamner a être avec son autruche et se la taper jusqu'a la fin de ses jours !
    et oui je suis plus belle qu'elle et oui c'est une conne connue pour ça mais j'avais pas penssée que si il était avec depuis 28 ans, c'est qu' il était aussi con qu'elle

    RépondreSupprimer
  2. Plait-il ? A mes dires vous n'êtes rien du tout, je ne vous connais même pas, mais permettez-moi de vous dire que vous n'avez rien compris à ce que je dis, mais alors rien du tout !

    RépondreSupprimer