vendredi 28 mars 2014

Il a tendance à s'absenter

Il a tendance à s'absenter

"S'il n'est pas dans ses habitudes d'être continuellement absent de la maison, le fait qu'il trouve sans cesse de nouvelles excuses pour sortir doit éveiller vos soupçons", explique Sylvie Tenenbaum, sexologue et thérapeute du couple.
Des sorties ou activités régulières, des rendez-vous de dernière minute doivent mettre la puce à l'oreille...

Les signes qui ne trompent pas :
- Il passe beaucoup moins de temps avec vous, à la maison
- Il travaille tard ou doit retourner au bureau le soir ou le week-end pour des "urgences"
- Il annule vos rendez-vous au dernier moment, régulièrement
- A la suite de vos querelles, il claque la porte théâtralement puis reste injoignable durant des heures.



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Je ne peux pas dire qu'il avait "tendance" à s'absenter, parce qu'il n'était pour ainsi dire jamais là. Tout ce qui est cité plus haut, plus ce qui n'est pas cité, est vrai !
Tout d'un coup il s'est mis à déménager sa "nouvelle famille" ou à travailler les samedis et les fériés, y compris le 1er mai !
Il était devenu un courant d'air qui ne rentrait que pour diner, après 22 heures, se laver, dormir, changer de vêtements et repartir.

A la première pintade (connue), je m'en suis étonnée, à la deuxième  pintade (connue) je le conchiais !!! Alors, pour ma santé mentale et morale, c'était mieux qu'il ne soit pas là.

Du jour où j'ai eu la certitude que la deuxième  pintade (connue) était une réalité, je me suis jurée que jamais plus je ne m'occuperais de son linge et j'ai tenu promesse, donc les dimanches, où il était là, il faisait son petit repassage et il y en avait des chemises ....




"Seul un homme pourrait lancer l'idée 
que le bonheur d'une femme 
consiste à servir et plaire à un homme."

Margaret Fuller




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire