vendredi 4 avril 2014

La meilleure vengeance

Souvent les femmes trompées veulent de venger d'avoir été trahies, elles cherchent la manière, le moment, l'endroit ... Elles hésitent et se demandent : "je me venge de lui ou je me venge d'elle ?" ... Je ne sais pas pourquoi mais la femme trahie veut plus souvent se venger de la maitresse que de son infidèle, pourquoi ? Il ne faut pas croire que le monsieur a été violé, parce que non seulement il est toujours consentant mais, de plus, dans 90% des cas c'est lui qui cherche ailleurs hein !!! Et puis c'est lui qui est infidèle, pas la maitresse ! Oui d'accord, la maitresse connaissait l'existence de l'épouse mais elle s'en fichait. Oui d'accord, quand ça part en vrille la maitresse tient absolument à tout raconter à l'épouse, il ne faut pas l'écouter, JAMAIS et en aucun cas. J'ai fait cette bêtise la première fois et pendant des années ses mots me tambourinaient le cerveau ; peut-être qu'elle en a rajouté ou peut-être pas mais je l'ai entendu et ça m'a fait mal ... à la deuxième infidélité (connue) je savais que je refuserais tout contact mais la pintade ne l'a jamais cherché non plus, brave bête la sirène de mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" !!!


 Pourquoi chercher autant ? Pourquoi accorder autant de temps à un fait consommé, puisqu'on ne peut rien contre le passé ? Pourquoi se torturer le cerveau et/ou s'avilir ?  Les vilains ce sont eux et il existe une chose super  simple à faire ! Tout à fait naturelle, cette chose ne prend que quelques minutes et du sang froid, elle permet de ne pas avoir à se remémorer ce qu'ils faisaient pendant que nous, femmes trompées, faisions de notre mieux ... Il faut renoncer au déni et revenir franchement sur terre, car le motif ce sont eux, les amants, qui me l'ont donné !!!

En lisant quelques uns de leurs échanges de textos, je me suis vite aperçue qu'en plus de cochonne elle était maligne, mais maligne ne veut pas dire intelligente ... C'est d'ailleurs pour ça que son ex mari (le frère de mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre") l'avait embrouillée de belle manière aux fins de la tromper aussi, eh oui elle savait ce que ça faisait mais elle s'en fichait ! Leurs échanges étaient ce qui se fait de mieux en matière "d'allumage de la chaudière" mais il arrivait qu'il y ait un peu de romantisme.
Entre les "bonjour mon amour" les "bonjour ma sirène" voire "bonjour ma petite marmotte, je t'aime mon petit coeur" il y avait aussi les appels au secours de la sirène (devenue marmotte) qui disaient "petite marmotte chercher marmoto pour lui réchauffer sa petite chatte, hihihi" et le "marmoto" répondait "je sais bien, mon amour, je réchaufferais volontiers ta petite chatte et même ton petit cul mais là je bosse, t'inquiète je garde au chaud". Un peu plus loin la marmotte s'inquiétait du retour du "marmoto" car il neigeait et ça glissait et le "marmoto" de lui répondre : "tu aimes dans ça glisse ... dans le creux de tes reins" et la marmotte "oui oui ouiiiiiiii" ... Ça c'était du piment ! 
Puis il y avait les courses qu'elle lui demandait de faire, et qu'il faisait avec l'argent du ménage, ce n'était pas pour le prix des biscottes, du coca, du jus de fruits, ou des dosettes pour sa cafetière électrique .. c'était pour le fait qu'ils agissaient comme s'ils étaient seuls au monde et pour celui que mon fils et moi nous serrions la ceinture pour qu'il donne à sa maitresse ! 
C'étaient les cadeaux qu'il lui faisait comme si elle était déjà sa compagne ... c'étaient les chouquettes qu'il lui apportait pour le petit déjeuner en regrettant de ne pas pouvoir lui donner plus et elle répondait "ton amour me suffit".


C'est pas beau l'amour !!!??? 



Je n'ai même pas eu besoin de me baisser pour prendre des sms de ce genre ... Déjà un vrai petit couple, mais les couples partagent d'autres choses, il n'y a pas que la baise, les chouquettes et les courses faites si gentiment par le gueux pour sa gueuse ... Naaaaan !!! Mon fils et moi nous serrions la ceinture et mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" faisait les courses pour sa belle-soeur, devenue sa sirène, sa marmotte, son petit coeur, son amour ... Je pataugeais dans les problèmes et  mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" n'arrêtait pas de rigoler et de s'envoyer en l'air ... Mon fils avait été obligé d'arrêter ses études par manque d'argent, et mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" dépensait sans compter avec sa belle-soeur, devenue sa sirène, sa marmotte, son petit coeur, son amour ... Parce qu'il lui en a acheté des choses, il ne s'est pas arrêté aux chouquettes et aux courses, ce pervers !!!






 Il allait sentir passer sa Chouquette et leurs Secrets Magiques !!!

C'est en pensant à tout ce qui précède que j'ai mis au point la meilleure vengeance qui soit. Puisqu'ils étaient si bien ensemble, que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, qu'ils s'aimaient pour toujours, avec ou sans chouquettes, eh bien j'allais leur montrer de quoi j'étais capable ... C'est ainsi que j'ai eu le bonheur de mettre mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" entre le marteau et l'enclume...


Parce qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud !

La veille de notre anniversaire de mariage, j'aurais voulu attendre le jour exact mais je n'ai pas pu, calmement je l'ai fait asseoir et je lui ai dit que je savais tout, sereinement je lui ai fait part de quelques découvertes les concernant (mais pas toutes), tranquillement je lui ai indiqué que je voulais le divorce ... Évidemment il a voulu se la jouer ironique et, évidemment, je n'ai pas marché dans son jeu. C'est ainsi qu'en une demie-heure j'ai mis fin à 27 ans de vie commune et que mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" s'est vu obligé d'aller vivre chez sa "sirène" et ÇA C'EST DE LA VENGEANCE  la meilleure vengeance !!!

Eh oui, parce que c'est beaucoup moins drôle sans le piment du fruit défendu, c'est beaucoup moins distrayant si on n'a pas le choix, bien moins joyeux avec les factures à payer ... et puis c'était au tour de la "sirène" de se taper les énormes chemises à repasser, les chaussettes à plier, les slips à laver ... il ne suffisait plus de se déshabiller, il fallait aussi faire tourner la machine et l'huile de coude pour le fer à repasser et le pliage. Allez y les tourtereaux, faites les courses, le ménage, les repas ... occupez vous de vos problèmes et foutez-moi la paix !

Que du bonheur vous dis-je !!!


Je ne crois pas qu'il aient pensé que ça pouvait se faire si vite, j'ai adoré leur couper l'herbe sous le pied, rien que d'imaginer la bombe qui n'allait pas tarder à éclater dans la famille de  mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" j'étais comme un enfant devant un sapin de noël au matin du 25 décembre !!!

Les amants croyaient être les seuls à connaitre leur condition, entre les sms de départ, où il se plaignait de tout et où elle le consolait, et le passage à l'acte, ils ont du en avoir des jouissances ... Puis était venu le temps de l'amour caché, celui pendant lequel elle ne trompait personne mais où il me trompait moi. Ont-ils seulement réfléchi à leur situation totalement inconfortable ou ont-ils vécu un jour après l'autre, ce que je pense sincèrement car mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" a toujours été le roi des "on verra" ! Je suppose qu'ils ont du parler de leur future vie commune, ce qui poussait l'amant à tant plaire à ses enfants à elle, à tout faire pour eux, il était devenu super-tonton. Je ne sais pas, je ne le saurais jamais et je m'en fiche, quel plan ils ont pu mettre au point ... ou s'ils n'avaient pas, encore, de plan précis. Mais je suis certaine qu'ils n'avaient pas pensé à ce qui était en train de leur arriver et, pour une fois, c'était moi qui menais la danse !


OLÉ !!!

Le lendemain matin j'ai appelé le frère de mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" pour lui annoncer son départ,  à la question "c'est qui ?" je me suis fait un réel plaisir de répondre à mon beau frère "ton ex femme, la mère de tes enfants !", il en est resté muet puis, incrédule, il m'a demandé "tu en es sûre?" mais oui mon grand, j'en suis sûre ! Une demie-heure après mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" me téléphonait pour m'engueuler en criant "ça y est, tu commences la bagarre ?" et, calmement, je lui ai répondu "quelle bagarre ? Je dis la vérité, comme toujours, et toi tu n'assumes pas, comme d'habitude !" et j'ai raccroché parce que j'avais une autre personne à informer ... Mon beau-père ! 

Démerdez-vous avec la famille, estimez-vous heureux que je n'aie pas balancé toutes les affaires personnelles de ce connard par la fenêtre, vous avez bien profité de la situation, vous vous êtes amusés, vous avez vécu une histoire idyllique en vous payant ma tête, vous avez bien chanté "laisse-moi l'aimeeeeeeeeer ..." et bien maintenant dansez !!! Affrontez la réalité, assumez, je me considère vengée !!! 

Et oui, mon futur ex époux, il ne fallait pas sous-estimer mon intelligence et encore moins l'insulter ! Je suis simplement curieuse de voir si, vraiment, ton amour lui suffit ou si quand elle aura vent des casseroles que tu traines derrière toi cet amour se mettra en berne ! Quoi qu'il en soit ...





"Le jour où on mettra les cons sur orbite, 
t'as pas fini de tourner !"

Michel Audiard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire