vendredi 21 mars 2014

Affreux, sales et méchants 1



Mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" était le metteur en scène d'un remake de "Affreux, sales et méchants", il couchait avec sa belle-soeur, l'ex femme de son seul frère, la mère de ses neveux, celle qu'autrefois il appelait la "blondasse-fadasse", la "grognasse vulgaire", la "source" de sous ses problèmes avec son frère ! J'ignore si, après avoir été brouillé avec son frère pendant pendant plus de douze ans, il s'est d'abord rapproché de ce dernier ou s'il a commencé par la pintade, toujours est il que l'évidence était là, ils étaient amants et étaient persuadés qu'ils étaient les seuls à le savoir.

En l'apprenant je fus prise de dégoût à en vomir, et j'ai vraiment vomi ! C'était presque de l'inceste ...
J'ai eu l'impression, et elle ne m'a toujours pas quittée, que je n'ai jamais connu celui qui fut mon mari pendant près de trente années ... Personne ne change à ce point là, c'est impossible, le loup s'était déguisé en agneau pendant près de deux décennies, le vernis de son masque avait été écorché neuf ans auparavant et là c'était vraiment "bas les masques", il s'est vraiment révélé affreux, sale et méchant !!! Qu'est ce qui pousse un homme à coucher avec celle qui fut la femme de son frère ? Qu'est ce qui pousse une femme à coucher avec le frère de son ex mari ? Qu'est ce qui pousse des êtres, en principe, humains à se vautrer dans une porcherie pareille ???

Leurs échanges sms parlaient d'amour, bien sûr, mais surtout de sexe, chauds les textos, très très chauds ! Côté "amour" (oui amour entre guillemets, parce que j'émets de sérieux doutes même si je m'en fiche), il n'a rien inventé, il lui disait les mêmes mots qu'à moi, avec les mêmes "hihihi" que, fut un temps, j'avais trouvés très drôles. Côté sms, elle était carrément ordurière et commençait à le chauffer de très bonne heure, pour le mettre en condition, lui "gardait au chaud" parce qu'il bossait, mais répondait de la même manière ! C'est assez drôle parce qu'il "détestait les sms", disait-il, il ne savait même pas les envoyer, d'ailleurs ça lui prenait la tête ... Il a bien appris hein !!! C'est sûrement pour ça qu'il a acheté un portable dernier cri en cachette, qu'il a fait livrer sur son local de travail, je n'ai jamais su comment il a payé la facture en découlant de près de 500€ mais j'ai bien compris qu'il ne me disait pas tout et pour cause ... Ceci étant mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" est devenu un pro des textos et à tous les niveaux, puisque ceux qu'il m'envoyait à moi, quand j'étais au loin, étaient cassants, durs, cruels. Ceux qu'il envoyait à son fils, qui lui réclamait l'argent qu'il lui devait, étaient larmoyants et faisant preuve de chantage émotionnel, dans lequel son fils n'a pas marché d'ailleurs ... Il a tout appris, sauf la dignité !

Histoire de pimenter la chose ils se retrouvaient chez elle, la nuit, avec sa fille qui dormait à côté mais qui, apparemment, ignorait tout de leur relation.

D'après mon beau-frère, ses enfants n'étaient pas au courant et c'est lui qui le leur a appris, donc ...

Quand ils ne pouvaient pas coucher ensemble, ils se retrouvaient dans la voiture de mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre", près de l'école de mon quartier, c'est pour ça qu'il ne rentrait qu'après 22:30 heures !
Il lui faisait des courses alimentaires, pendant que mon fils et moi nous serrions la ceinture, il lui amenait des chouquettes pour le petit déjeuner, lui a offert des tas de cadeaux et a fait faire plusieurs études sur leur "couple", eh oui ! Il a fait deux ou trois voyantes sur internet pour connaitre le devenir de leur "couple", je croyais rêver !!!
Pour la sauter, et puisqu'il en était incapacité, il a acheté plusieurs produits aphrodisiaques sur le net, puis il est passé à la vitesse supérieure : Cialis 20 mg, appelée la pilule du week-end puisque son effet dure 36 heures, le kif de la baise à gogo quand le monsieur ne bande plus, prix de la boite : 68€ pour 4 pilules, heureusement que l'effet dure longtemps hein !!!

Toujours est il, et malgré tout ça, que mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" ne me quittait pas, il me maltraitait quand il était présent, ce qui devint de plus en plus rare, mais ne me quittait pas ! Je lui ai tendu des perches très longues pour qu'il m'en parle mais rien n'en est sorti ! J'en suis arrivée à lui demander s'il avait changé de famille ? Puisqu'il passait tout son temps avec, soit disant, ses neveux et son frère, il m'a répondu sur un ton agacé : "C'est ça, j'ai changé de famille !" Mieux, il me parlait d'elle tout à fait normalement ...

Mon  "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre" aurait appris par sa fille, trois ans auparavant,  que son frère avait divorcé de sa femme, que leur séparation datait de quatre ans,  apparemment il aurait eu une relation, elle l'aurait découverte et l'aurait flanqué dehors puis elle avait demandé le divorce. Mais c'en était resté là, je n'avais plus jamais entendu parler de qui ni de quoi que ce soit.
C'est lors de mon exil forcé qu'il aurait retrouvé son frère, qui l'aurait appelé pour qu'il lui rende un service (12 ans après s'être brouillés) et, bien sûr, il l'aurait aidé. Ce serait aussi de cette manière qu'il aurait renoué avec ses neveux ... Sur Bidulette pas un mot, bien entendu !

Il a juste omis de me dire qu'il était déjà en rapport avec Bidulette depuis au moins deux ans, quand il a renoué avec son frère, pour preuve la facturation détaillée de son portable, étaient ils copains ou déjà amants ? Je ne sais pas, toujours est-il que les faits étaient là !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire