vendredi 28 mars 2014

Il se pose en victime

Il se pose en victime

Au moindre prétexte, il prend l'air malheureux, martyrisé par une femme incompréhensive ? "S'il adopte l'attitude du mari malheureux dans son couple, cela peut-être pour se déculpabiliser", explique Sylvie Tenenbaum, sexologue et thérapeute du couple.
Exemples : "Ma femme ne me comprend plus". "Je supporte beaucoup". "J'ai bien le droit de vivre un peu". "Avec elle c'est l'enfer". "Il n'y a plus rien entre nous". "C'est devenu de la tendresse". 

Les signes qui ne trompent pas :
- Quand vous parlez entre vous ou avec des amis du sujet de l'infidélité, il trouve des excuses aux infidèles, arguments à l'appui. Il ne les juge pas, "c'est trop facile de critiquer".

C'est pire si...
Il n'a plus aucune libido et affirme qu'il garde ses distances sous prétexte d'indépendance.


 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ça aussi c'est devenu une constante, Caliméro and Co ! A part que :

"Ma femme ne me comprend plus". "Je supporte beaucoup". "J'ai bien le droit de vivre un peu". "Avec elle c'est l'enfer". "Il n'y a plus rien entre nous" c'est à ses maitresses qu'il le disait (preuves à l'appui) et "C'est devenu de la tendresse" je ne crois pas qu'il l'ait jamais dit. Pourtant il aurait du  consulter un thérapeute, ça ne lui aurait fait que du bien.

Les sujets sur l'infidélité avec les amis ... il se faisait tout petit, minuscule.

Sa libido (j'en ai déjà parlé) au beau fixe lors de la 1ère pintade (connue), inexistante avec la 2ème mais avec une aggravante :

Il se mettait au bout du lit, de manière à ne pas me toucher,  une nuit (alors que je savais déjà) je lui ai passé mon bras autour de la taille, il a pris ma main et a balancé le tout comme si j'avais la lèpre, il avait peut-être peur que je le viole ou bien ... ? 
Nan ! Il ne voulait pas gaspiller ses précieux comprimés de Cialis 20 mg avec moi, mais je peux comprendre, vu le prix de la boite de quatre, il voulait les économiser pour elle, le comprimé lui revenant à 17€/unité ! Mais il a bien fait, sachant ce que je savais, je n'aurais pas supporté qu'il me touche, mon bras autour de sa taille c'était juste pour vérifier sa méchanceté, malgré qu'il joue à l'homme malheureux.




Pauvre petit Caliméro !!!


"Je sais que Dieu n'est pas une femme, 
car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec autant d'imperfections !"

Jill Considine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire