vendredi 21 mars 2014

Les signes de l’infidélité de l’homme



Les signes que l'homme est infidèle sont très nombreux et varient d'un homme à l'autre, selon son degré d'intelligence, de cruauté mentale, de perversité ... Vous pouvez les trouver dans tous les forums traitant le sujet de l'infidélité masculine mais votre meilleur atout est votre 6ème sens, votre instinct ! Croyez-moi il ne trompe jamais.

Une parenthèse tout de même, femmes abusivement jalouses s'abstenir du 6ème sens, car  :
  • les jalouses compulsives voient des maitresses partout y compris sur les magazines de stars. Non Mesdames, vos maris ne se tapent pas les comédiennes célèbres, ni les chanteuses sexy et ce n'est pas parce que l'élu de votre coeur trouve que Angelina Jolie a des lèvres magnifiques qu'ils vous faut croire qu'elle va ou lui a déjà fait une fellation, à moins que l'homme de votre vie soit Brad Pitt !? Ce n'est pas le cas ? Sinon tant mieux, au moins de celle-là vous n'avez rien à craindre.
  • Je pense même que la jalousie excessive peut donner des idées à ces messieurs, eh oui, à force d'être accusés et de n'en n'avoir que la réputation, il y a de fortes chances pour qu'un jour ils veuillent aussi en avoir le profit ... même si ce n'est qu'avec la voisine de palier, alors calmez-vous !




J'ai recueilli ces signes sur un site dont j'indiquerai le lien à la fin, ils ont été donnés par des détectives très au courant des affaires extra-conjugales, qui mieux qu'eux pour nous éclaircir sur le sujet ? Les voici et ils sont au nombre de cinq :

• Personnalité narcissique et égoïste
Ce type de personne ne vit qu'au moment présent où toute gratification immédiate est jugée juste et bonne. Le leitmotiv narcissique «MOI, ENCORE MOI ET RIEN QUE MOI» prévaut. Si votre tendre moitié est le portrait type du total hédoniste, attention… car ce genre de personne n’est pas reconnu pour rester stoïque devant les tentations. La personne est-elle vaniteuse, a un besoin constant de compliments? C’est un trait non négligeable.

• Changement d’attitude
Tout changement d’attitude subit est suspect. Vous receviez 20 messages textes de votre Jules et soudainement le nombre de messages chute dramatiquement? Chérie rentre plus tard, commence le boulot plus tôt, se met à faire du sport, a un nouveau passe-temps avec des amis qui vous sont inconnus? Votre partenaire devient plus distrait, vous prend la tête ou au contraire, démontre une bonne humeur générale non expliquée? Votre concubin se met à vous faire l’amour différemment, avec en prime de nouvelles positions? Attention. Car si cela n’est bien sûr pas une preuve en soi, un changement comportemental est l’un des premiers signes d’une infidélité.

• Vie sexuelle insatisfaisante
Un rapport sexuel par semaine vous convient, votre sucre d’orge en prendrait volontiers 4 de plus. Soit.
Chez les infidèles, c’est une intimité insatisfaisante, déficiente, la frustration qui en résulte, un besoin de vitalité et de passion au lit qui sont souvent cités. Si votre conjoint se dit moindrement insatisfait de vos rapports, tenez-le pour dit. Selon les dires, l’insatisfaction sexuelle serait le berceau de l’infidélité… (Dixit une étude du Washington Post en 1999, 65% des infidèles blâment une sexualité décevante).
De plus, très peu d’hommes et de femmes quittent leur mariage ou font mention de leur infidélité, car ils considèreraient leur comportement comme une façon de préserver leur couple en allant chercher ailleurs ce que leur relation ne peut leur procurer. Le mensonge le plus prononcé par quelqu’un s’étant fait prendre en flagrant délit? «J’étais justement sur le point de t’en parler…»

• Le secret électronique
Un mot de passe sur le cellulaire. Un second mot de passe sur le cellulaire après cinq minutes d’inactivité. Un mot de passe sur certaines filières de l’ordinateur, sur la connexion à l’ordinateur lui-même et le moteur de recherche. La personne n’accède à son compte Facebook que lorsque vous n’êtes pas à ses côtés. Ne conserve pas ses courriels. Filtre et ne conserve pas son historique d’appels. Son relevé de cellulaire se fait poster directement au bureau – et non au domicile. Cette personne n’accède pas à ses courriels personnels devant vous. Si vous surprenez la personne et que celle-ci minimise son écran en réaction à votre présence, c’est mauvais signe. Très mauvais signe, à moins que votre douce moitié ne soit agent double. Cette personne ne vous laisse pas utiliser son ordi. Le cellulaire de votre amoureux (euse) n’est jamais laissé seul et va jusqu’à accompagner la personne dans la salle de bain. Très suspect. 

• Nouvelles rencontres
Gare aux nouvelles rencontres et aux amitiés qui vous excluent. En effet, les détectives en ont vu de toutes les couleurs. De la Bimbo agente immobilière aux seins refaits avec qui monsieur a trompé sa femme enceinte, au conseiller financier européen de madame toujours bien mis et fonceur, à la gardienne d’enfants jeune et impressionnable, au meilleur ami de madame qui lui paie mille compliments, mais qui ne vous invite pourtant jamais à jouer au golf; soyez au garde-à-vous! Chris H., détective privé au New Jersey, déclare n’avoir vu que trois ou quatre cas durant sa carrière où l’un des partenaires fut infidèle avec un total inconnu. «La plupart du temps, c’était un proche: un voisin, collègue, ami, dermatologue, entraîneur personnel, etc.»

Si les points ci-haut ne sont que des lignes directrices générales, c’est plutôt une tendance narcissique qui unit la grande majorité des conjoints infidèles ou sinon, un changement subit d’attitude et/ou de manque de transparence. Maintenant, à en croire Chris H., est-ce dans la nature de l’être humain d’être fidèle? «Ah! je vois le pire de l’être humain à longueur de journée… c’est mon gagne-pain. Vous voulez vraiment mon avis sincère à ce sujet?»

Ce que je préfère c'est "la vie sexuelle insatisfaisante" car, dans mon cas, lors de la première infidélité (connue*) tout allait très bien dans nos câlins, à sa seconde infidélité (connue*) c'est moi qui n'était pas satisfaite de notre vie sexuelle, c'est lui qui avait une dysfonction érectile et, pourtant, je n'ai pas pris d'amant, ni à ces occasions ni à d'autres et, si vous voulez que je vous le dise, j'en serais presque à le regretter ... D'un autre côté je suis ravie de ne pas l'avoir trompé durant près de 30 ans, je n'ai aucun reproche à me faire, par conséquent aucun problème de conscience.

connue* - cette * parce qu'aujourd'hui j'en suis à me dire qu'il m'a peut-être trompée d'autres fois, qu'il y a eu une histoire que son ex femme aurait inventée au début de notre vie commune et dont je suis presque certaine, maintenant, qu'elle a vraiment eu lieu. J'étais tellement occupée avec nos quatre enfants et notre foyer, tellement appliquée et lui faciliter la vie et à le rendre heureux qu'il se peut bien qu'il ait eu d'autres maitresses et que je n'aie rien vu, rien senti. J'avais une confiance totale en lui, je ne suis pas jalouse compulsive, je me considérais une femme heureuse. Quand je fais une rétrospective de notre vie commune, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a eu beaucoup de signes avant coureurs mais je l'aimais tellement qu'à côté de lui tout me semblait bonheur, eh oui !!!


Mais ça n'a plus d'importance, la seule chose qui m'importe c'est le but d'être, enfin, heureuse pour moi et pour mes enfants, j'en ai suffisamment fait pour les autres et je sais de quoi je parle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire