jeudi 20 mars 2014

Première trahison - 5


Cette trahison de mon "connard-de-mari-menteur-trompeur-traitre" a été en dessous de tout ! Je ne vais pas en raconter tous les détails, ce serait aussi inutile qu'aberrant et, en plus, ça risquerait de donner des idées à d'autres  "connards-de-maris-menteurs-trompeurs-traitres". Ceci étant, et au risque de me contredire,  il y a des chances que j'expose quelques détails dans de futurs articles de ce blog parce que sinon cette histoire perd de son "essence" et puis je me suis lancé le défi de faire comprendre à mes consoeurs de malheur combien nous pouvons être à la fois fortes et faibles, éveillées à la réalité et entrer pourtant dans un déni total, au point que nous nous entêtons dans notre volonté de réussir notre couple, nous persistons à pardonner l'impardonnable, pire que ça, nous arrivons à nous convaincre que NOUS allons réussir à remettre notre couple sur les rails parce que NOUS croyons qu'une fois ça peut arriver, NOUS pensons que la Madame Untellette qui est entrée dans la vie de nous époux aimés, et par conséquent dans les nôtres, a tout fait pour aguicher ces hommes amoureux et aimants et que ces derniers n'ont pas voulu prendre le risque de se faire traiter de "pédés", que les hommes sont faibles, que nous savons bien comment peuvent être certaines femmes, des femmes de peu, des pintades, des gueuses ... et la bla bla bla, ce coup-ci, est pour nous ! Mais le fait est que NOUS y croyons :

CINQUIEME GROSSIERE ERREUR

En résumant, aprenez que :

  1.  La majorité des hommes peuvent parfaitement tromper leurs épouses sans aucune raison !
  2. Quand vous constatez qu'il y a anguille sous roche avec une Madame Untellette quelconque, il ne faut JAMAIS, en parler à votre époux !
  3.  Inutile de mettre l'élu de votre coeur en garde contre Madame Untellette parce que si vous vous êtes aperçue, LUI AUSSI, et sans doute avant vous !
  4. Si dans l'intimité il vous manque un de ces trois passages :  "l'avant, le pendant et l'après", bouclez-la ! Eh oui, parce qu'en plus le monsieur s'en offusque. 
  5. Une fois l’affaire découverte, et au cas où vous décidez de pardonner, ne croyez pas que vous allez pouvoir tout remettre sur les rails toute seule,  ou ça se fait à deux ou ça n’arrivera jamais !
Mesdames, j'ai 10 longues années de recherches derrière moi, même en sachant que chaque cas est un cas différent, je puis affirmer à 95 % que le trompeur est monsieur tout le monde, il n'y a pas de "prototypes" plus enclins à la chose que d'autres, ils sont tous de potentiels trompeurs et, le plus grave, est qu'ils ne se sentent même pas coupables ou alors seulement coupables de s'être fait prendre, eh oui ! Petits, grands, gros, minces, âgés ou pas, crise de la quarantaine, de la cinquantaine ... Friqués ou pas, il y en a qui sauteraient une chèvre et des chèvres qui se font sauter pour n'importe quoi et par n'importe qui.

Pour votre sauvegarde, apprenez que rien n'est jamais acquis, rien !

De surcroit, ils peuvent vous donner les excuses les plus farfelues, les plus indécentes pour s'être rendus coupables de trahison, ils ont d'ailleurs beaucoup plus d'imagination pour ce faire que pour cacher leur infidélité, parfois ils sèment même les preuves comme le petit Poucet semait les cailloux, la seule différence c'est que c'est celle qui est trompée qui suit le chemin des petits cailloux  ... et les petits cailloux devient vite de gros rochers.

En outre, dites-vous bien qu'il faut plus de courage pour rester que pour mettre fin à votre vie commune, même si ceci vous semble invraisemblable, parce que le chemin du pardon est long, difficile, tortueux et que, malheureusement, il arrive que le monsieur remette le couvert, eh oui !!!

C'est ainsi que je l'ai vécu, c'est ainsi que j'ai vu des dizaines de femmes le vivre, peu d'entre elles ont réussi à sauver leur mariage mais toutes ont retenu que si prochaine fois il y avait elles s'y prendraient autrement qu'à coeur ouvert, elles réfléchiraient avec leur cerveau en mettant leur coeur de côté, nous les femmes pensons bien trop souvent avec nos coeurs, nous pensons aux bons moments, à nos enfants, à notre foyer ... eux s'en réjouissent par avance et se jurent à eux mêmes que, la prochaine fois, ils sauront s'y prendre autrement.

Pendant que nous souffrons le martyre en pensant à tout ce qu'ils ont pu faire ensemble, parce qu'évidemment nous avons voulu tout savoir, eux ont déjà tourné la page, trop contents de ne pas s'être fait virer sur le champ et que nous soyons encore assez bonnes (et connes) pour leur pardonner l'impardonnable. Ils nous jurent leur amour, nous disent qu'ils regrettent, qu'ils ne savent pas comment faire pour que nous les croyions de nouveau, câlins, bisous, amour à toute heure, bouquets de fleurs, petits cadeaux, restaurants et soirées en tête à tête ... j'en passe et des meilleures. Ils deviennent de vrais chevaliers servants et nous plongeons du plongeoir le plus haut et, en prime, nous sommes ravies d'avoir évincé la maitresse ! Foutaises, Mesdames, les fautifs ce sont eux, pas les maitresses, ce sont eux qui sont mariés avec nous, pas les maitresses. Ce n'est pas pour les défendre mais les maitresses avalent autant de couleuvres que nous, le bon côté du truc c'est justement qu'elles n'ont que "le bon côté", le piment, l'attrait du fruit défendu, les moments volés, les sms échangés, les coups de fil à la sauvette qui leur mettent (à tous les deux) des papillons dans le ventre, une envie énorme à l'entrejambe, un regard dans le vide doublé d'un sourire idiot. Nous on a le mauvais côté, le ménage, les repas, la lessive, le repassage, le ménage, la soupe à la grimace, les engueulades provoquées pour aller prendre l'air ... parfois on a les croissants le dimanche matin, mais c'est parce que nos époux sont sortir pour appeler leurs maitresses !

Quant à eux ... eh bien eux ils ont le beurre, l'argent du beurre, la fermière, la bonne et le tracteur. Donc eux ils vont bien très bien même !

Rares sont les hommes qui trompent en toute discrétion, ça leur est presque impossible, tout d'un coup leurs neurones fichent le camp et ils ne réussissent à en garder que deux : ils les placent immédiatement dans les coucougnettes parce que l'érection de leur petite tête devient la chose la plus importante de leur vie.
Quand, en retrouvant la sirène de leurs pensées, ils déposent leur pantalon et leur slip, ils déposent également sur la même chaise leur femme, les enfants, la famille, la maison, le boulot, tout, ils déposent tout ! Une fois la partie de jambes en l'air terminée, ils reprennent tout mais quand ils se retrouvent face à l'épouse trompée, ils regrettent que ce soit elle qui soit là et pas la sirène avec qui ils viennent de s'envoyer en l'air, donc ils ne peuvent pas être heureux et s'ils ne ne sont pas heureux c'est nous qui en faisons les frais !

Maintenant que le scénario a été planté, je vais pouvoir passer à "l'après" gueuse de mon "connard-de-mari-menteur-trompeur-traitre", mais je ferai ça demain parce qu'il se fait tard. Bonne nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire