mardi 25 mars 2014

Comment vit le trompeur après être parti

Le trompeur vit bien, très bien ! Il n'a aucun problème de conscience et mène sa petite vie avec sa pintade mais est déjà en train de prévoir de la tromper aussi ...

C'est ainsi, que trois jours après avoir quitté le domicile conjugal, son épouse et son fils, se fichant (du moins en apparence) de près de 30 ans de mariage, le trompeur s'est inscrit sur plusieurs sites de rencontres dont un qui ne laisse aucun doute sur ce qu'il prétend "123infidele.com", eh oui !
Et dire que deux mois avant il faisait établir par des voyantes des études sur le "couple : Trompeur et Bidulette", il bavait sur son corps en général et ses reins en particulier et lui jurait amour éternel ! Qui l'eût cru ?
Comme quoi l'infidélité du traitre n'a pas de limites ... sa boite mail est devenue un centre de triage de "voissa", "planQ", "femmes en chaleur" ... et même des cougars, comme s'il était un jouvenceau, ou des filles en tenue de collégienne, comme tous les cochons !!!

 Il y avait un lien qui réunissait les 10 meilleurs sites de plans Q !  
C'est dire s'il s'était renseigné sur la question !

Les messages de ces dames pleuvaient, toutes avec des photos plus chaudes et suggestives les unes que les autres, des propositions à faire pâlir la plus pro des péripatéticiennes et des réponses du trompeur à laisser pantoise  la femme qui avait partagé sa vie durant trois décades, moi !!! C'est de cette manière que j'ai appris que l' érection était comme la confiture : "moins on en a et plus on l'étale" !

Ça c'était côté sexe !

Et côté "responsabilités" vis-à-vis de nous (notre fils et moi) ? Eh bien = 0 !

Pas un centime pour la nourriture ou les factures, ni pour notre fils ni pour moi !

Par contre, pour sa pintade c'était le pied !!!

  • Il lui a refait toute la salle de bains avec les meilleurs produits du marché, 
  • lui a acheté des électroménagers de la même marque que les miens, 
  • restaurants, lingerie coquine, fleurs, bijoux ... elle devait se sentir aux anges, surtout si l'on tient en compte le fait que son ex mari (qui est aussi le frère de son amant, donc mon "connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre") était plutôt pingre côté cadeaux pour elle !!! 

Il va de soi qu'à un moment il a changé le mot de passe de sa boite mail et ma source s'est tarie, mais jusqu'à ce qu'il y pense je m'en suis donnée à coeur joie !!!

A part ça, il a vu notre fils deux fois en l'espace de 10 mois, et encore ce fut tout à fait par hasard, la première fois parce qu'il est venu ramener des cartons pour que j'y mette ses affaires et la deuxième parce qu'il passait devant chez moi un soir et que mon fils est sorti à ce moment là :

  1. Il a dit à notre fils qu'il ne nous laisserait jamais tomber et est parti avec des larmes aux yeux, un vrai crocodile !
  2. Il a parlé à notre fils comme si rien ne s'était passé.

Mais notre fils n'était pas dupe et, de plus, il a voulu confirmer où vivait son père :

  1. Il a donc constaté de ses propres yeux que son père vivait bien chez sa maitresse (et belle-soeur), dans l'appartement où elle avec vécu avec son ex mari (et frère de son amant, par conséquent son oncle).
  2. Il a planté son père aussi vite qu'il a pu et est rentré dans une rage que je ne lui connaissais pas, je crois qu'il aurait pu le frapper tellement il était en colère. J'ai essayé de le calmer comme je pouvais mais ce fut difficile.

A l'heure où j'écris, le trompeur n'a jamais invité son fils à déjeuner ou même à prendre un café. Il ne lui a jamais téléphoné, ne serait-ce que pour prendre de ses nouvelles. Chaque fois qu'il lui a envoyé un sms ou un mail c'était pour se plaindre de moi ou l'accuser de prendre partie dans notre divorce, alors que mon fils lui répondait qu'il ne voulait pas y être mêlé ! Il lui est arrivé de m'écrire "je mets le petit en copie pour qu'il voit ce que tu trames dans son dos", parce que j'avais osé demander une pension alimentaire pour mon fils (qui est aussi le sien) et comme si mon fils allait me donner une fessée ! Évidemment il s'est fait recevoir par "le petit" qui avait quand même 23 ans, 1,82m et chaussait le 45 !
Le petit lui a même répondu : "si tu n'as pas de valeurs ni le sens de la famille, moi oui !" et son papa lui a répondu "j'exige que tu me respectes, je suis ton père" ! CQFD.

Que dire de plus ? Sinon que j'avoue que je ne sais pas qui est cet homme avec qui j'ai tout partagé, y compris ma vie, pendant près de 30 ans ...






Par contre je suis en mesure d'affirmer qu'il vit bien, très bien même !!!

"Peu de bipèdes depuis Adam ont mérité le nom d'homme."

Marguerite Yourcenar






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire