lundi 4 août 2014

Infidélité et coups de fil anonymes

La réception de coups de fil anonymes est de mise lors de l'infidélité du conjoint. Les maitresses adorent ce petit jeu qu'elles doivent intituler "guerre des nerfs pour faire craquer l'officielle". Ainsi les maitresses de mon futur ex mari n'ont pas failli, étant bien entendu que je parle des maitresses qui veulent vraiment que  leur amant quitte sa femme, il est vrai que le monsieur n'est pas souvent motivé, alors elles donnent un petit coup de pouce.

Quand mon connard-de-futur-ex-mari-menteur-manipulateur-traitre a eu sa première grande aventure avec une gueuse, cette dernière m'appelait sur le fixe et sur mon portable à toute heure et me laissait entendre des sons reconnaissables, par exemple les sons de la gargote que tenait sa mère. J'ai eu beau le dire à l'infidèle, il n'a jamais voulu me croire et, une fois l'affaire découverte, il m'a assuré qu'il lui avait souvent posé la question mais qu'elle niait ... et pour cause !!!

Cette gueuse m'a empoisonné la vie avant, pendant et après leur liaison mais après qu'il l'ait eu quittée, elle me laissait des messages pour me dire de le garder, car elle n'en voulait pas, et pour m'insulter ! C'était le monde à l'envers et j'ai été obligée de déposer une plainte pour qu'elle se calme.

Ensuite c'est son fils qui a pris le relais et qui est allé jusqu'à m'agresser verbalement et physiquement. Une plainte et une demande de dommages-intérêts ont calmé le jeune homme.

Quand à mon connard-de-futur-ex-mari-menteur-manipulateur-traitre, il n'a pas levé le petit doigt pour me défendre ... à menteur-manipulateur-traitre il faut que j'ajoute lâche !





Après la gueuse arriva la pintade mais la manière d'opérer était semblable à quelques détails près.

Au début elle appelait et ne parlait pas, ensuite elle a fait appeler une "amie qui me voulait du bien" et qui voulait absolument me rencontrer, elle essayait de m'allécher avec un "vous ne serez pas déçue" ... Eh non, pas déçue du tout mais c'est d'elle que je parle, car quand elle a voulu me le dire je le savais déjà, j'étais juste en train de ramasser les preuves !



D'abord je n'en n'ai pas parlé à l'infidèle, de toutes façons elle allait nier et lui risquait d'avoir la puce à l'oreille sur ma méfiance, cette fois-ci mon leit motif était "tais-toi et cherche" !

Ensuite j'ai fait couper la ligne téléphonique fixe car j'en avais une deuxième qu'elle ne connaissait apparemment pas et le tour fut joué. Puis j'ai commencé à l'appeler sur son portable en numéro masqué, pour qu'elle voie ce que ça fait, mais je n'ai jamais eu de retour et pour cause ...

En choisissant de me taire j'ai choisi la sécurité, même s'il se mettait en colère je n'en soufflais mot, il a du croire que j'étais définitivement anéantie ou subitement devenue idiote mais il n'a jamais su que j'étais au courant ... ce qui m'a permis de le mettre devant le fait accompli sans qu'il se doute de quoi que ce soit et j'étais très contente de moi et de mon self-contrôle. (Cf. mes articles "Affreux, sales et méchants" 1 et 2).

Mais qu'est ce qui les pousse a téléphoner à la légitime ? 

Mesdames les Gueuses et Pintades de ce vaste monde, êtes vous si peu sûres de l'amour que vous porte l'homme marié qui couche avec vous ? Cherchez-vous à provoquer des disputes entre votre cher amant et sa femme ? C'est juste pour le fun ou bien carrément avec l'idée d'emmerder celle qui n'a rien fait pour mériter ça ?

Ou bien alors il vous manque à ce point que vous voulez absolument entendre la voix de celle qu'il trompe avec vous, histoire de vous rassurer, peut-être !?

Il y a eu des moments où je me suis dit que si j'avais été maitresse d'un homme qui n'aurait pas été libre, car je sais bien que l'amour est parfois impitoyable, je me serais faite toute petite et je n'aurais pas voulu éveiller les soupçons de celle dont mon amant m'aurait vanté des saloperies !

Oui, j'ai dit "saloperies" ! Ça vous choque ? Il ne faut pas ! Vous savez bien que toutes les épouses trompées sont des "bobonnes - souillons - grosses vaches acariâtres", toutes les épouses trompées n'ont que des défauts et le principal est celui de ne pas comprendre ce merveilleux homme qui est leur mari (et votre amant) ... Il est si parfait, si gentil, si tendre, si prévenant, si intelligent, si professionnel, si si si ... "Si seulement il pouvait la quitter pour moi" se disent les maitresses !!!

Mais comme avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, ils quittent rarement leurs épouses même si elles ne les comprennent plus et sont couvertes de défauts en plus d'être moches, grosses, connes ... etc ...

C'est justement pour pallier au fait que mon connard-de-futur-ex-mari-menteur-manipulateur-traitre-lâche ne me quitte pas que j'ai mis un terme à notre vie commune et il en a été le premier surpris !




Ce n'est pas pour ça que sa pintade a arrêté de me téléphoner, nous sommes séparés depuis plus de  treize mois, ils devraient filer le parfait amour, mais elle continue de m'appeler, je ne réponds pas et je ne changerai pas mon numéro, ça ne me fait pitié et parfois ça me fait rire aux éclats ... eh oui, j'attends qu'il s'en trouve une autre pour que ce soit elle qui reçoive les coups de fil anonymes !



"Plus je rencontre d'hommes
et plus je suis convaincue 
qu'ils sont à peu près tous pareils."

Marie-Thérèse Rodet Geoffrin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire