jeudi 20 mars 2014

Pourquoi l'homme est infidèle ?


Quel est ce "pourquoi" si important pour les femmes et qui, le plus souvent, n'a pas de raison d'être venant des hommes ?

Moi, femme trompée, je l'ai cherché ce "pourquoi", mais les raisons qui m'ont été données étaient toutes plus invraisemblables les unes que les autres, la réponse qui revenait le plus souvent dans la bouche de, mon alors, cher et tendre était "je ne sais pas" ! Vas y, débrouille-toi cocotte !

Maintenant que tout est clair dans ma tête, et même s'il m'a fallu des années pour arriver à cette conclusion, je me suis décidée à créer ce blog pour partager mon vécu avec d'autres femmes, voire des hommes. Il m'a fallu 10 ans pour faire ce parcours et arriver à la conclusion que ce n'est pas lui qui m'a trompée, c'est moi qui me suis trompée d'homme !

L'homme est infidèle par nature, n'importe quoi et n'importe qui peut l'amener à l'infidélité, il n'a besoin d'aucun motif soit il plausible ou pas, il trompe par vice, pour le fun, pour le plaisir (ou pas), pour se sentir puissant ... L'homme trompe parce que ça fait partie de lui et il se fiche de savoir s'il fait du mal à sa compagne ou pas, pas vu pas pris et si pris il se débrouille pour être la victime, c'est à la compagne de l'aider et à la maitresse de dégager. Après quoi il continue sa vie et tant pis pour celle(s) qui souffre(nt).

Dans mes prochains messages je développerai le sujet mais, je vous préviens, mon histoire est un très mauvais scénario, un scénario écrit par quelqu'un totalement dénué de caractère, quelqu'un de lâche, de suffisant, cependant manipulateur et cruel ... et moi, une femme parmi tant d'autres, j'ai failli y laisser ma peau malgré mon caractère affirmé je n'y voyais que du feu ... d'artifice bien sûr !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire