vendredi 30 mai 2014

Son plan séduction

Pour l'avoir vécu je connais parfaitement le plan séduction de mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre et, je dois dire, que c'est bien la seule chose pour laquelle il ne se soit pas dévié au cours de sa vie, même pas d'un millimètre !

Je l'ai connu beau garçon, charmeur, beau parleur et, surtout, il me faisait rire ! L'âge l'a fait grossir (énormément), à la fin de sa quarantaine il a maigri (énormément), du coup les rides sont apparues avec les cheveux blancs. Physiquement parlant, et lorsqu'il est habillé, il peut faire illusion, nu c'est la cata, mais le fait qu'il soit manipulateur, enjôleur, menteur et drôle ça compense. A mon corps défendant, je l'ai connu beau et jeune (moins de trente ans), en plus de ce que j'ai cité plus haut il se montrait pas très cultivé mais il mettait ça sur le compte de sa vie (marié à 19 ans pour échapper à ses parents) et il ajoutait qu'il ne demandait qu'à se cultiver, il en était touchant et la torera que j'étais ne demandait qu'à l'aider ... Voilà comment il procédait et continue de procéder quand il jette son dévolu sur une femme :

  • Il se débrouille pour se lier d'amitié avec la dame pour, ensuite, devenir son meilleur ami, il la choisit en carence affective, la dame va tout lui confier et il fait semblant de faire de même ... oui, il va faire semblant parce qu'il ne va lui confier que ce qui le valorise par rapport au "martyr" qu'il subit chez lui, eh oui ! 
  • Il joue à l'homme parfait, ouvre la portière de la voiture, tient les portes des restaurants, sait qu'il doit entrer le premier dans un lieu public et monter les escaliers devant la dame (c'est moi qui lui ai appris), il est respectueux mais il a toujours le mot pour rire, il sait jouer du regard et des lèvres pour rendre croque n'importe quelle femme et sait tenir un langage très doux tout en étant très drôle.
  • Il sait être tellement persistant et présent que la dame ne peut plus s'en passer et se demande comment elle a pu vivre sans lui jusqu'à ce jour ? ... Puis il disparait deux ou trois jours, histoire de laisser la dame en étant de manque, ce qui la conduit à réfléchir sur ce qui se passe dans sa vie et, tout à coup, c'est officiel : elle est amoureuse ! C'est à sa réapparition que commencent les cadeaux adéquats ...
  • Il sait très bien ce qui plait à la femme qu'il séduit et il sait composer avec de petits moyens et beaucoup d'imagination, il a toujours le chic pour apporter le petit cadeau au bon moment et il sait suffisamment cerner la femme : comme j'aime écrire il a commencé par les stylos BCBG, à sa première maitresse (connue) il a offert des boucles d'oreille en or (son mari ne lui faisait jamais de cadeaux), à sa belle-soeur et seconde maitresse (connue) il apportait des chouquettes pour le petit déjeuner (ses moyens financiers avaient changé) tout en lui disant "j'aurais aimé te donner plus" et elle répondait "je ne veux que ton amour" !

Son autre cheval de bataille : ses enfants !

C'est touchant un homme qui se bat pour ses enfants, la plupart des femmes a la fibre maternelle qui se développe immédiatement, c'est tellement rare cet intérêt d'un père pour ses enfants ... celui-là il sait tellement bien en parler qu'on a tout de suite envie de l'aider à enlever les enfants des griffes de la mégère qui leur a fait du mal ! Le problème c'est qu'il ne parle que de ses deux enfants ainés, issus de son premier mariage et de la mère indigne qui les a mis dehors ... à croire que le nôtre (d'enfant) je l'ai fait toute seule !

C'est ainsi que :

  • Je me suis levée un matin mère d'une petite fille et je me suis couchée mère de trois enfants, les siens et la mienne ... 
  • Sa première pintade, la gargotière, était prête à quitter ses propres enfants pour vivre avec lui et ses deux merveilleux chérubins que j'aurais maltraités ... D'ailleurs à la découverte de la chose son premier motif a été "elle était gentille avec les enfants".
  • Sa deuxième pintade, sa belle-soeur, est devenue super copine avec sa nièce (la fille de mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre) ce qui est étonnant, parce que cette dernière ne supportait pas "tata" qui était, je cite, "conne, idiote, mal élevée, moche ..." d'ailleurs quand elle parlait du couple que formaient son frère et sa copine elle disait "c'est comme tata et tonton, cons, beaufs, vulgaires", ce que mon futur ex mari confirmait bien volontiers, comme quoi ... Force m'est de constater que maintenant il n'est plus question que de sa fille et de son petit-fils, son second fils a été zappé d'office, il pourrait lui casser sa baraque en exprimant certaines choses ... 
  •  Si la première ignore ce à quoi elle a échappé, la seconde va finir par se rendre compte que le monsieur est une fraude, il n'existe pas, il donne juste l'impression d'exister et d'avoir eu une vie qui l'a maltraité ... La première le croyait plein aux as, la seconde le croit harcelé par les dettes par ma faute ... Le deux pensent que j'ai mal traité ses enfants, aucune ne connait la vérité car s'il y a une chose que  mon connard-de-futur-ex-mari-pervers-menteur-traitre ne dit jamais c'est la vérité !!!



Mais les dettes,  il en a eu toute sa vie, j'en ai payé toute la vie et j'ai été assez idiote pour lui prêter de l'argent à nos débuts pour, soit disant, payer les dettes faites par sa première ex femme ! La gargotière lui avait prêté 2500€, que j'ai du rembourser, et sa belle-soeur a du oublier qu'une fois elle lui a prêté 15 000 F, en lui promettant des intérêts de 20%, non seulement elle n'a jamais vu les intérêts mais, en prime, si elle a revu l'argent c'est grâce à moi ... celle-là elle a raqué d'avance. La seule idiote à qui il a tout pris c'est moi et ÇA il ne le dira à personne !!!

Revenons au plan séduction

Une fois qu'il a sa proie bien en main, il essaie par tous les moyens qu'elle l'embrasse la première, si ça ne marche pas il achète THE cadeau qui doit conduire au moins à la bise et là il lui applique un baiser de cinéma qui la fait sentir la femme la plus belle de la terre !!! A partir de là il va tout faire pour être le meilleur en tout, tout en manipulant la proie qui le vénère presque et ne se rend pas compte que c'est elle qui l'aide à être comme ça.

Pour moi il a changé son langage, sa manière de s'habiller, de se tenir ... il voulait être un homme "digne de moi" et j'avais beau lui dire que je ne lui demandais rien, il affirmait y tenir mais, en fait, c'est moi qui ai été tenue pendant près de 30 ans et, pourtant, je peux affirmer que je n'avais aucun besoin de lui ou de ce qu'il pouvait m'apporter, je l'ai aimé comme une dingue, je suis persuadée qu'il m'a beaucoup aimée aussi mais en me trompant la première fois il a perdu de sa magie ... je ne voyais pas encore comment il était en vrai mais j'avais de fortes secousses, c'est pourquoi il a voulu me réduire en esclavage mais j'ai réussi à brises les chaines !



Ses pintades il les a prises connes pour ne pas se laisser dépasser, comme ça il ne prend pas de risques, il est supérieur. La première se sentant rejetée l'a dénoncé au fisc ... on verra pour la deuxième, quand elle saura toute la vérité ... ou alors il va la manipuler pendant très longtemps.
Une chose est sûre, il ne part que quand il sait que son nouveau trampoline a de quoi le loger, eh oui !!!





Il n'est pas parti avec la première parce qu'elle avait loué une maison à 500 mètres de "chez nous" pour la modique somme de 3000€ mensuels, elle espérait ainsi l'attendre mais aussi qu'il paie le loyer, il a trouvé ça honteux "tu te rends compte à 500m de chez moi !? Tu es folle !?" ... Tandis que sauter sa belle-soeur qui habite à 600 mètres de chez moi, ça n'a rien de honteux, puisque c'est elle qui paie, c'est même tout à fait normal, lui la paie en nature grâce à Cialis !

Non, il n'a pas changé, il est toujours aussi enfoiré, il a juste fait semblant d'être quelqu'un d'autre, de temps en temps le vernis craquait et il repassait une couche, puis ça s'est totalement craquelé et le masque est tombé ... Il lui fallait allait jouer son roi ailleurs, puisqu'on ne badine pas avec son état, il veut toujours être le roi.




"Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, 
                                           c'est quand il est bébé."

                                                  Nathalie Wood






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire