vendredi 21 mars 2014

Le masque de l'agneau se fêle



Évidemment il m'a amené le bébé dès sa sortie de l'hôpital, évidemment j'ai craqué devant le magnifique petit bout, heureusement peu de temps après je partais pour deux mois ! Puis mon époux m'a rejoint en vacances avec notre fils et la petite amie de ce dernier, force m'a été de constater que quelque chose avait changé en lui et je n'allais pas tarder à en faire les frais.

C'est lors de son arrivée en vacances que nous avons fait l'amour pour la dernière fois. Depuis quelques temps déjà, il était moins demandeur et, surtout, il avait de sérieux problèmes d'érection, j'aurais aimé que nous en parlions mais il se fermait comme une huitre et j'étais tellement mal que, pour une fois, j'ai décidé que s'il ne prenait pas en compte mes problèmes de santé, s'il ne prenait pas conscience de ce que traversais par sa faute, il n'y avait aucune raison que ce soit encore moi qui règle ses problèmes d'érection. Je lui ai cependant conseillé de consulter un médecin parce qu'il avait perdu beaucoup de poids sans aucun régime, c'était anormal, il avait forcément un problème, mais il ne voulait rien entendre.

Pendant ces vacances il n'était là que physiquement, son esprit était ailleurs, mon fils râlait car il ne semblait joyeux que s'il parlait du bébé, en dehors de ça il nous ignorait totalement, s'ennuyait avec nous, c'était gros comme une maison, tout lui servait de prétexte pour se disputer avec moi ... de là à me demander qui était la gueuse cette fois-ci il n'y eut qu'un pas !

Puis nous sommes rentrés et là ce fut de nouveau la bérézina la plus totale !!! Il rentrait de plus en plus tard en semaine car il allait voir le petit tous les soirs, le samedi il allait chercher le bébé et soit nous le gardions jusqu'au dimanche soir, soit il le ramenait  le soir et retournait le rechercher le dimanche. Puis il s'est mis à sortir tous les dimanches matin, soit disant pour acheter du pain et des croissants ... le problème c'est qu'il partait pendant des heures, l'excuse était "je suis allé voir le petit mais il n'était pas prêt" ... Par conséquent j'ai signifié au monsieur qu'il était utile qu'il se souvienne de ce que je lui avais dit sept années auparavant, à savoir : "tu m'as trompée, tu regrettes, tu assumes, tu demandes pardon, ok je pardonne mais je pardonne une fois ! Si tu recommences ce n'est pas toi qui me trompes mais moi qui me serai trompée d'homme !", bien sûr il m'a dit que je me faisais des films mais en fait le scénariste c'était lui !





J'ai penché pour une collègue de travail et j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé ! Je me suis dit qu'il était devenu plus malin mais que je finirais par trouver qui était la sirène cette fois-ci car je n'avais aucun doute  qu'une autre femme il y avait !

Les mois passaient et il était de plus en plus absent, quand il était là, son petit-fils y était aussi. Si nous sortions, le petit-fils venait avec nous. Difficile dans ces conditions d'avoir une vie de couple normale. Il rentrait très tard, mon fils et moi avions déjà diné, je lui tenais compagnie pendant son repas mais il ne parlait que du petit. Puis il s'installait sur le canapé et s'endormait devant la télévision ... quand il se couchait, enfin, soit je dormais soit j'étais trop mal pour me coucher.
 Le week-end, il arrivait même que le petit dorme avec nous pour qu'il ne pleure pas, alors côté intimité = 0 pointé ! Mais à part son petit fils rien ne semblait l'intéresser, ni notre fils, ni moi, ni rien !!!

Néanmoins, et en absence de preuves, je vivais torturée, je ne comprenais rien à rien et je suis partie du principe qu'il ne m'aimait plus. Mon état était suffisamment grave pour que j'arrête les fouilles, après tout je verrais bien, s'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie je finirais par le savoir et par découvrir, dans la vie il n'y a pas de hasards, tout a tout raison, tout, absolument tout !

Noël passa, puis le réveillon du nouvel an et le statu quo était de mise. Un mois et demi plus tard, et déjà dans la nouvelle année, un problème se posa, il était suffisamment grave pour que je m'absente afin de le régler, comme d'habitude ! Je devais partir pour 8 jours et je suis restée absente 13 mois au cours desquels j'ai été forcée de rentrer à deux reprises pour régler d'autres problèmes qu'il avait aussi créés mais dont il refusait de s'occuper, il "bossait, lui" !!!

J'étais absente depuis deux mois quand, et afin de trouver un renseignement qui allait m'aider à régler le problème, je suis allée sur sa boite mail, je connaissais son mot de passe et je le savais assez malin pour ne pas y laisser de traces, cependant en cherchant ce dont j'avais besoin, l'intitulé d'un mail m'a sauté aux yeux ... mais j'étais chez un avocat et je ne me suis pas attardée sur la chose.
Quand je fus rentrée, le soir, je suis allée de nouveau sur la boite mail et cette fois-ci j'en ai eu le coeur net, il avait commandé, en urgence, un produit dont le nom était plus que suggestif : My Taurine, ce produit garantissait un succès sexuel absolu, c'est pourquoi il l'avait commandé en urgence et payé cash par Paypal, voici ce que le "médoc" en question promettait :



"Taurine+ réussit là où la nature a échoué. Voilà pourquoi une équipe de spécialistes des hormones sexuelles masculines l’a élu « Produit de l’année », une reconnaissance qui confirme que Taurine+ permettra effectivement à votre pénis de gagner de nombreux centimètres EN LONGUEUR, mais aussi EN GROSSEUR. Vous verrez la différence de dimensions. 
Ces experts ont confirmé qu’en prenant Taurine+, vous obtiendrez des érections plus VIGOUREUSES et DURABLES. Cela signifie également que vos ÉJACULATIONS SERONT RETARDÉES et qu’elles vous procureront des ORGASMES PLUS INTENSES.
C’est pourquoi les scientifiques sont unanimes :  
Taurine+ est le MEILLEUR stimulant sexuel DU MONDE!
Quelques secondes après la prise de Taurine+, votre désir monte, les stimulations sexuelles déclenchent des impulsions nerveuses qui mettent vos sens en éveil, votre membre durcit et ne cesse de grossir : vous voilà prêt pour des HEURES de sexe effréné. Votre PÉNIS deviendra ÉNORME, ce qui vous permettra de satisfaire n’importe quelle partenaire. Taurine+ vous garantit une érection de 25 cm, si ce n’est plus…"


Il suffit de taper "my taurine" sur votre moteur de recherches et la lumière se fera !

Après cette découverte, je me suis dit qu'il avait enfin décidé de régler son problème mais que ce n'était pas le bon moyen, il aurait été préférable qu'il consulte mais peut-être avait il honte d'en parler au médecin ... Tout de suite après je me suis dit que mon impression était la bonne et qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie, à moins qu'il n'ait décidé de me faire une visite surprise, ce qui était peu probable malgré ses mails soudains inondés de "je t'aime ma chérie, tu me manques" !  Mais non, il n'est pas venu, il n'est même pas venu pour les vacances, il gardait son petit fils et avait prêté sa voiture à son fils. Par contre il m'a envoyé notre fils, histoire d'être tranquille.

Parallèlement il m'a annoncé qu'il était en train de faire un bilan de santé complet, je l'en ai félicité, depuis le temps que je le lui conseillais, mais une lumière rouge s'est immédiatement mise à reluire dans mon 6ème sens, eh oui, il avait fait pareil pour la gueuse, huit années en arrière, j'ai donc résumé :
  1. Il rentrait de plus en plus tard et s'absentait les dimanches.
  2. Plus envie de moi et/ou sachant quand même qu'il avait de gros problèmes de dysfonctionnement érectile ?
  3. Il m'ignore !
  4. Il achète un produit pour avoir des érections en mon absence.
  5. Il fait un chek-up ...
  6. Il me trompe de nouveau !
  7. Par pensée, je lui ai souhaité qu'il essaie le fameux "taurine", que ça marche et qu'il n'ait pas la pépée sous la main, histoire de se masturber jusqu'à s'en faire des ampoules !!! 
     
  8. Non, ce n'était pas moi qui me montais des films, il n'y avait même pas photo, mon époux était bien un "connard-de-mari-menteur-trompeur-traitre" !!!
    Malgré toutes les saloperies que je lui avais pardonné, il était en train de récidiver, d'ailleurs s'était il seulement arrêté un jour ?
    Je me trouvais à 2000 Kilomètres, pieds et poings liés pour ne pas perdre ce qui me venait de mes parents, à cause de toutes les conneries qu'il avait accumulées. J'étais là, seule, triste, abandonnée et  mon "connard-de-mari-menteur-trompeur-traitre" était de nouveau en train de se la couler douce avec une autre, il n'avait retiré aucune leçon de tout ce qui s'était passé, il recommençait et cette fois-ci en toute impunité, puisque j'étais loin, mais cette fois-ci ça ne se passerait pas comme huit ans auparavant, cette fois-ci j'allais me taire, je ne lui dirais rien de mes soupçons, rien de mes inquiétudes, je ferais comme si je n'avais rien découvert, comme si je n'avais rien vu mais il allait s'en souvenir, foi de femme trahie !!!

     
    Le masque de l'agneau venait de se fêler



    et j'allais lui prouver de quoi j'étais capable !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire