mardi 1 avril 2014

Ce que veulent les hommes infidèles

Ce que veulent les hommes infidèles  ? Ça dépend des infidèles, car il en existe au moins cinq sortes, je m'explique :

Il existe l'homme infidèle qui ne veut abdiquer de rien, il veut garder foyer, sa femme et ses enfants ... la maitresse c'est un "plus" dans leur petite vie. Cet infidèle gère très bien sa double vie, rien ne l'arrête, rien ne l'impressionne, le leitmotiv est souvent "tant que ma femme ne sait pas, elle n'en souffre pas" et par moments il doit penser "et si elle découvre, elle pardonnera et ça lui passera". C'est ainsi que, bien souvent, d'infidèle regrette plus de se faire prendre (ce qui n'arrive pas souvent) que d'avoir trompé. Quoi qu'il en soit, il recommencera encore et encore, il y a des femmes qui un jour arrêtent de pardonner et d'autres jamais, ces dernières sont totalement cuites ! Et idem pour leurs maitresses ! Celui-la s'auto-intitule "le plus fort" !

Puis il y a l'infidèle occasionnel, celui qui va fauter un jour, ou un soir, sans aucune raison apparente ... juste pour le plaisir. Il s'emmêlera dans les draps avec une dame qu'il ne reverra jamais, se jurera ne pas recommencer ... jusqu'à la prochaine fois ! Si un jour il est découvert, jamais sa femme ne pourra remonter dans le temps et il n'aura fauté qu'un jour ou un soir, il demande pardon, il met ça sur le compte du verre de trop un soir de virée avec les copains, ou bien sur le dos de la dame qui s'est jetée sur lui et, bien sûr, "il n'avait rien vu venir" ou encore parce que ce soir là il "s'était pris la tête avec son aimée mais il regrette" et son aimée pardonne. Là il se calme pendant quelques semaines, voire quelques mois, et  dès que l'attention de son aimée se relâche il remet le couvert ! Celui-la est de tous le plus malin !

Il existe aussi l'infidèle "empaqueté", goujat par vocation, sale con des pieds à la tête ; celui qui trompe aux yeux et à la barbe de tout le monde, se fiche des dégâts causés, prend sa femme pour une sous-merde et sera tout étonné le jour où il se fera virer ou pire, aux yeux de l'infidèle, sa femme prend un amant ! Celui-là il casse tout, il traite son épouse de tous les noms car SEUL LUI A LE DROIT  de tromper, qu'on se le dise !!! Je ne vois qu'un surnom pour ce genre "suce et ferme-la" !

Puis il existe l'infidèle pas "futefute" qui se prend pour ce qu'il n'est pas, totalement dépourvu de caractère et c'est pour cette raison qu'il a besoin d'un égo bien doré, et ceci à 100%, 24/24 heures ! Celui-là va s'intéresser à ce qu'il a sous la main mais SURTOUT à ce qui ne le dépasse pas côté intelligence, sinon c'est pas drôle. Comme il n'est pas très malin, il sème les preuves et une fois pris sur le fait il est tout honteux (mon oeil) et demande pardon tout en jurant qu'il ne recommencera pas (en croisant les doigts pour conjurer le sort), car il sait bien que sa pintade ne règlera pas tous les problèmes qu'il crée aussi bien que sa femme. C'est le sauteur de gueuses !
Il saute la gueuse mais il s'en sort mal, l'épouse ne pardonne qu'une fois, la seconde étant une fois de trop il dégage et, hop, il finit chez la gueuse, tel est pris qui croyait prendre.

Pour terminer il y a l'infidèle amoureux ! Celui-ci n'est pas heureux avec sa femme mais il ne fait rien, de temps en temps il joue à l'infidèle occasionnel et le tour est joué, pourvu qu'il ait du sexe. Un jour il tombe vraiment amoureux d'une autre femme et là il lâche tout, le foyer, la femme, les enfants, le chien, le chat, le canari ... tout !!! Il ne veut que celle qu'il aime et pour ça il est prêt à prendre tous les torts sur son dos, pourvu qu'il soit heureux avec l'élue de son coeur !!!
Un homme vraiment amoureux est vraiment prêt à tout et part sans crier gare.

Eh oui, les hommes infidèles veulent tout ...






Le beurre, l'argent du beurre ...





La fermière et le tracteur !!!





Attention : Un "amoureux" sur trois peut parfaitement se transformer en un "sauteur de gueuses".
En effet, "l'amoureux" est beau parleur et au départ il est sincère, mais il apporte souvent avec lui tout un tas de problèmes, quelques uns sont incapables de régler lesdits problèmes et l'amoureuse se fera un plaisir de le faire pour lui ... Puis un jour il se dit "pourquoi c'est elle qui décide de tout ?" au lieu de se dire que pendant des années ça l'a bien arrangé, il préfère penser qu'il n'est "que le mari" de la dame, au lieu d'assumer qu'il n'a aucune personnalité, il préfère décider de mener sa vie à sa guise ... il devient donc méchant, puisque de mauvaise foi, et se trouve une gueuse qu'il écrasera de sa toute "nouvelle grandeur" !!!

Heureusement, ça n'arrive qu'un fois sur trois ...

 

Pas de bol, je suis tombé sur celui-la !


 Heureusement j'en suis sortie, donc ça va.


"Un mari, c'est le gars qui 
vous soutient dans tous les problèmes 
que vous n'auriez pas eus 
si vous ne l'aviez pas épousé."


Caroline Ammerlaan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire