vendredi 21 mars 2014

La chasse de l'homme infidèle



Maintenant qu'il est acquis qu'un homme n'a pas besoin d'avoir de raisons pour être infidèle, il serait intéressant de savoir où et comment "chasse" l'homme infidèle de nos jours ?
  1. Sur le net : c'est facile, c'est gratuit, il drague tranquillou, la web cam facilite la prise de contact, puis ils se donnent rendez-vous, font quelques parties de jambes en l'air, deux petits tours et puis s'en vont ... pas vus pas pris !!!
  2. Sur le lieu de travail : c'est facile et la plupart des fois leurs femmes travaillent ailleurs ou ont d'autres occupations. Il y a le risque que ça tourne au vinaigre le jour où ça ne va plus, l' emploi risque d'être mis en péril mais rien ne les arrête !!!
  3. Dans l' entourage : ça comporte plus de risques mais le risque devient alors leur métier !!!
Dans les trois cas ils se croient insoupçonnables et quand ça se complique :
  •  soit ils ne veulent pas quitter leur épouse/compagne et ils de débrouillent pour charger la maitresse ;
  • soit ils veulent vraiment partir mais la plupart du temps ils se débrouillent pour être découverts afin que leurs épouses/compagnes soient forcées de prendre la décision de la séparation, ainsi ils ne se gêneront pas pour leur dire "c'est toi qui as voulu le divorce", ben tiens !
 mais tant que ça dure ce qui est pris n'est plus à prendre et l'attrait du fruit défendu est toujours le plus fort, mots doux, coups de fil enflammés, échanges de textos et/ou mails limite porno ... retrouvailles passionnées puisque cachées, sexe effréné, baisers brûlants, échanges de folie, petits ou grands cadeaux ... Que le bon côté de la chose !

Bien peu d'hommes prennent la route de la sincérité et disent à leurs épouses/compagnes : "je ne t'aime plus, j'ai rencontré quelqu'un et je veux le divorce" ; ceux-là je les applaudis et je leur tire mon chapeau mais ils sont très rares.
Il est évident que personne ne peut obliger l'autre à l'aimer, il arrive que l'amour se tarisse, c'est la vie, parfois il n'y a pas de vrai raison, ça arrive c'est tout ! Mais alors, comme ce serait bien de le dire et de ne pas prendre l'autre pour un être idiot !!! C'est déjà assez dur d'accepter que la personne que vous aimez et avec laquelle vous pensiez passer votre vie ne vous aime plus, mais savoir que la personne ne vous aime plus mais que, de plus, vous trompe et de surcroit vous prend pour une idiote, eh ben non, ce n'est pas bien du tout !!!
Un peu de courage, Messieurs, je ne suis pas féministe dans l'âme mais les femmes ne sont pas des êtres inférieurs, vous leur devez AU MOINS le respect de ne pas insulter leur intelligence !

Le mien, d'homme infidèle, a toujours fait son choix dans son entourage et la dernière fois c'était un entourage très très proche. Ce qui ne l'empêchait pas, et d'ailleurs ça continue, de s'inscrire sur des sites de "planQ" bien planqué, enfin il se croyait planqué, même après être parti vivre avec Bidulette, la nouvelle élue de son coeur qui ne veut que son amour ... à mon avis Bidulette va avoir une sérieuse déception !!!

Je ne vous ai pas encore dit qui est Bidulette, la dernière conquête de mon "connard-de-mari-menteur-trompeur-traitre" ! Patience, tout vient à point à qui sait attendre ... je vous juste avancer qu'il n'y aurait point de déception quant à l'absence totale de moralité, de dignité et d'amour propre de mon "connard-de-mari-menteur-trompeur-traitre" !!!

2 commentaires:

  1. eh bien le mien s'est tape la bonne et moi en connarde 5 etoiles je n'ai pas realise qu'ils filaient le parfait amour depuis 5 ans sous mon toit tandis que je bossais dur et lui retraite 72 ans bien tapes lui titillait les mollusques a frais reduits.

    RépondreSupprimer