lundi 25 août 2014

Rire, ça fait du bien !

J'ai encore fait une trouvaille sur un forum et j'ai ri de bon coeur ! Mais jusqu'où peut aller la nature humaine ? Je laisse le topic et deux des réponses, ça vaut son pesant d'or !!! Je copie-colle tel quel, sinon ce n'est pas drôle.

"Il n'est pas facile d'être l'amant libre d'une femme mariée"



"Pas facile après avoir divorcé de se retrouver l'amant amoureux d'une femme mariée, je n'imaginais pas çà surtout que l'infidélité de mon ex fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase..
Se contenter de ce que sa mai^tresse veut donner et pas plus, je suis la pièce rapportée de sa vie, le petit bonus qui ensoleille une vie familiale assez heureuse qu'elle ne veut pas mettre en danger me dit elle.
Samedi elle a voulu que je participe à une soirée ou je me suis retrouvé un peu tâche le seul homme libre au milieu de couples, son mari présent la tenait, la caressait, comme si il voulait la préserver. Elle est si belle, je voyais bien que beaucoup d'hommes la convoitaient.
Avez vous vécu ce type d'expérience, que faut il faire je suis assez pincée d'elle.
Suis je son premier amant, la situation est compliquée car elle est mon ex belle soeur."



Pauvre petit Caliméro, il se plaint de n'être que "la pièce rapportée de sa vie (à elle)" et puis, évidemment, sa belle ne veut pas lâcher la proie pour l'ombre, on peut la comprendre ! Son doute existentiel est "suis-je son premier amant ?" et il définit la situation comme "compliquée".

Il a été trompé, on pourrait se dire qu'il ne ferait pas subir la même situation à quelqu'un d'autre mais ... eh si ! Et puis, évidemment, il couche avec son ex belle-soeur (ça doit être à la mode), on peut donc supposer que c'est la soeur de son ex femme, moralité = 0 pointé ! C'est comme qui dirait  se sortir du caca pour se mettre dans la crotte, hein !!!



 Réponse d'une maitresse - "J'ai une philosophie très différente


de celle de mes congénères.
Je dis congénères car je suis aussi la maîtresse célibataire d'un homme marié.
Et je veux surtout qu'il le reste...
Je ne veux pas endurer les affres d'un divorce, d'une séparation avec insultes, engueulades et chantage aux enfants, des reproches qu'il m'adressera inévitablement pour avoir été la cause, bien malgré moi, de l'enfer qu'il subirait et, douleur suprême pour lui, de l'éloignement avec ses enfants.

Cette situation me va très bien. On se voit quand on veut, sa femme ne se doutant de rien lui laisse sa liberté, mais je ne doute pas un instant que si elle le savait occupé ailleurs, elle se battrait comme une lionne pour le récupérer, et je suis persuadée qu'elle aurait toutes ses chances (on ne peut pas lutter contre un amour construit depuis 20 ans), ou pire, elle le mettrait dehors et il se rabattrait sur moi faut de mieux, pour peut être me quitter 3 mois plus tard parce que ses habitudes et son cocon familial lui manqueraient trop.
Je ne veux pas prendre ce risque.

Mais je me préserve.
Il est hors de question que je me retrouve dans une soirée avec les deux en face de moi, faut quand même pas déconner...

Préserve toi et pèse bien le pour et le contre avant de décider quoi que ce soit..."


Réponse d'une autre maitresse : "C'est le mieux"

"moi aussi je suis la maîtresse célibataire d'un homme marié, et la situation me convient très bien je ne veux pas qu'il divorce pour toutes les raisons que tu viens de citer car je ne suis pas prête pour vivre sous le même toit avec un homme, même si dès fois je voudrais qu'il soit là le soir avec moi..."

 Elles ont tout compris ! Elles prennent ce qu'il y a de meilleur, ne veulent surtout pas s'emmerder la vie et sont parfaitement conscientes de ce qui se passerait au cas où les épouses légitimes  mettraient leurs maris à la porte. Elles sont intelligentes et surtout elle sont lucides.


 Lien



"Les hommes flottent sans cesse 
entre de fausses espérances 
et des craintes ridicules."

Montesquieu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire